Bonsoir les copinautes !
Que dire de cette journée, hum ? On va dire poisse, pour être polie…
Ce matin, je décide d’aller à la piscine car je sens que la natation (sans aquagym) me fait du bien au pied. Jpierre ne veut pas m’accompagner, il plonge cet aprèm, bah s’il préfère la vase et le doux parfum du caoutchouc… tous les gouts sont dans la nature hihi !
Une fois sur place, j’ai failli sortir de la cabine avec la moitié du maillot, en culotte blanche. Mais en tournant le verrou, je fais toujours un tour d’horizon, y compris sur moi (traumatisme des chaussures comme vous savez…) et c’est là que j’ai eu le choc et j’ai vite refermé pour rectifier la bavure.
‘Encore bien les yeux en face des trous ce matin’, j’ai pensé, hihi ! Ça démarre fort. Mon lutin m’a suivi de bon matin.
Puis, cheminant vers mon espace zen, un peu étonnée de ne voir personne sur les vélos, ni dans les bulles, ni dans la piscine… ‘Bizarre’ me dis-je.
Et la maitre nageuse me saute sur le maillot et me prévient que l’espace est momentanément fermé pour cause de mauvais dosage de chlore. C’est bien ma veine. ‘Ça continue’, j’me dis. Normal. ‘C’est pas mon jour’.
Pas grave je vais aller dans l’autre partie de la piscine derrière. Et là, l’horreur ! Un monde fou, pas question d’essayer de nager, on est stoppé tous les deux mètres, par des gamins qui plongent (sur vous sans le faire exprès ‘oh pardon madame’), qui vous fichent des coups (sans le faire exprès, ‘oh pardon madame’) ou des groupes qui papotent et font le blocus. Grrr ! L’enfer !
Zénitude où es- tu ?
J’vous jure, y’a des gamins, on me les donnerait avec des sous et même la cagnotte du loto, que je n’en voudrais pas !
Des vrais p’tits monstres ! Hihi !
Bref je suis retournée à l’espace zen, qui portait mal son nom ce matin. Tout le monde s’énervait grave. Faisait les cent pas près de la maitre nageuse qui effectuait des prélèvements régulièrement dans des tubes (méga crispant ça), tout ça pour dire au bout du compte :
-‘C’est pas encore bon… je recommence dans un quart d’heure,’ la poisse j’vous dit !
Bref, le gros pépin, (Pépin le Bref hihi, je sais elle est facile). J’ai attendu sur une chaise longue. Pas question de retourner de l’autre côté, on va finir par me noyer. J’ai failli m’endormir sur le transat.
Et à midi, enfin ! (On attendait depuis 9 heures) on a pu se baigner !
Héééé bé, zen l’espace ! Ma voisine de transat me disait qu’elle allait fumer deux paquets de clopes en sortant tellement elle était à cran, hihi ! A mon avis, le Directeur est en vacances!
Je suis restée jusque midi trente. Rentrée de mauvais poil (pas ma dose d’endorphines) et j’avais faim. J’ai mangé. Jpierre préparait ses affaires pour la plongée, toute une expédition, hihi, et je me suis dit, ‘hummm C’est ki k’a un bon tit gâteau aux abricots qui l’attend dans le frigo en dessert ?’ Ben, pas moi.
Jpierre avait mangé le sien hier et le mien ce matin. Parce que périmé depuis hier, il m’a dit et ‘il m’aide dans le régime !’
Ha ha ha, la bonne excuse ! Une bouche à suc. Pas grave. La prochaine fois, je marquerai mon nom dessus, hihi ! Non mais des fois ! Ou je le cacherai sous mon oreiller (dans un sachet plastique bien sur), comme quand j’étais petite, j’y cachais mes crêpes, je préférais les manger froides le lendemain avec le sucre fondu dedans, et le matin, je faisais languir mes sœurettes, hihi ! Mais là, trèèès mauvais calcul. La Tina s’en ferait un festin avec son flair infaillible hihi)
Alors une pensée pour me réconforter, demain météo plus clémente, on fonce à la mer, et pour se mettre dans l’ambiance, ce soir, je cuisine des moules, hihi !
Bisous à toutes et passez une bonne soirée !
pour te repondre...
OUI OUI je part en vacances...dimanche avec les enfants et homme nous rejoindra en tran le vendredi pour une semaine supplémentaire. Nous allons en Charentes maritimes dans une grande maison avec piscine . Quand mon mari sera là nous irons 2 jours à Soulac sur mer (gironde) en traversant avec le bac....puis retour en charentes jusqu'au vendredi suivant. Là départ vendredi midi au plus tard car le samedi on a une fête familiale (18 ans du filleul de mon homme) dans le nord.....
pffffffffffffffff
que de route en vue.....
si soleil on a tout ira....
bonne nuit
espoir !
il fera beau demain ! ou un autre jour ! ! (désolée suis pas devin)
c'est tout de même dommage que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de cette sortie mais au moins vous aurez pris l'air et fait une petite escapade en amoureux !
Ici aussi le temps changeant ....beau, pas beau, soleil, nuages...pffff
mais le linge a tout de même bien séché et du coup demain je suis bonne pour repasser à nouveau .....histoire de ne pas entasser.....
Bonne soirée lapin.....
bises
- Aller hop, il est tard. La nuit va tomber.
- Pourquoi Maman ? Le ciel il est tout cassé ???
J'adore l'innoncence des enfants :)
Bises
"J’vous jure, y’a des gamins, on me les donnerait avec des sous et même la cagnotte du loto, que je n’en voudrais pas !"
je la garde celle la :-)
hihi, et tu es restée toute la matinée à la piscine, et bien tu as de la contenance ou beaucoup de patience.
Bon plat de moule quand même et passe unebonne journée à la plage !
Elisa de Caen !
pour le gâteau je pense comme mapy, jip aurait pu t'en laisser.... même pbm à la maison, je me prends des ptites douceurs que je mange effectivement plus que rarement mais il suffit que j'en veuille une pour qu'il n'y ait plus rien !!!! alors je me suis fait une boite à moi, et une pour mon hom ! ils sont morphalous mes ados !
profite de ta belle journee
gros bisoussssss
Je viens de t'envoyer par mail ton livre mis en page. Dis-moi ce que tu en penses :)
Je te fais suivre aussi la version papier bien sûr.
N'hésite pas à m'appeler si tu veux, tu as mon numéro !
Bises
Amélie
bon j'avoue que je veut bien qu'il pleuve cette semaine et qu'ensuite il fasse beau sur 2 semaines...oui pui je veut du soleil pour mes vacances !
Allez file booster ton homme et si il traine trop commence deja à préparer ton lapin.....plus c'est mijoté plus c'est bon ! ! par contre n'oublie pas d'eteindre le feu en partant
biz