Bonsoir les amies !
La plage toujours mais sans Tina, sans le Jp parti en plongée, jsute mon sac le parasol et moi ! Hihi ! Quand on est mordu !
Et j’ai bien fait, la mer, d’huile, comme on dit pas de vagues le matin, j’ai nagé de bon cœur, et marché dans l’eau aussi, moins de courant qu’hier, pas de vent non plus, bref, la journée idéale.
Bah ça a du se savoir, je n’étais pas la seule hihi ! les plages sont immenses certes, mais l’autoroute en travaux réduit à une voie sur des kilomètres, moins… En fait j’ai passé deux heures trente au retour ! Le vrai gros bouchon ! Et l’anarchie complète, on faisait du sur place, certains avaient sorti un ballon de plage, d’autres assis sur le capot, et beaucoup (trop) qui empruntaient la voie d’arrêt d’urgence !
Dont quatre types qui se sont retrouvée derrière une voiture VRAIMENT en panne et ont failli m’emboutir, en voulant se replacer sur ma voie ! Mais je n’ai pas freiné, du coup ils se sont mis derrière m, m’ont insultée, m’ont redoublé à droite toujours sur la voie d’urgence, et menacé de me mettre des yeux au beurre noir ! ! !
On aura tout vu ! Je leur ai dit :
- « Allez y en plus du retrait de permis, vous irez en tôle ! »
Ils étaient encore plus en rogne, mais ont filé comme des dingues sur la voie d’urgence en me maudissant !
Bon, d’autres m’ont rassurée sur la voie de gauche et étaient prêts à intervenir, mais les dingues ont filé, ouf !
Je ne vais plus oser sortir seule, il y a des grand malades partout !
Mis à part ces fous, j’ai passé une excellente journée, je me suis nourrie de fruits, hummm trop bon à la plage, j'ai bien avancé dans la lecture d'un bouquin, et je ne regrette pas même les bouchons, je vous met une tite photo, bisoussss et passez une bonne nuit !
Je vous laisse Morphée m’appelle !
bon, tu gardes les bons souvenirs.
tu me fait envie avec tes photos de plage.
j'ai reconnu la mer du Nord ,
tu as du l'écrire , mais je suis si paresseuse pour remonter dans ma lecture.Sur quelle plage te rends - tu ? ( si ce n'est pas indiscret !)
Quand mon fils était petit, nous avons passé de merveilleuses vacances au touquet , en caravane et faisant partie d'un club de plage ,
bonne semaine à toi.
bisous
Moi, c'est ce matin que j'ai eu les bouchons, sur ladite autoroute ! en plus des travaux, il y avait un accident. J'te dis pas !!! Mais je n'allais pas jusqu'à la mer. Je me suis arrêtée à Steenvoorde, pour la fête des écoles de mes 2 petits bouts. Par contre, au retour je me suis méfiée et, malgrè un petit détour chez notre ch'tite amie, je n'ai pas eu de bouchons.
Tu as raison de dire qu'il y a de grands malades ! j'ai rencontré les mêmes à l'aller, traçant sur la bande d'arrêt d'urgence.
L'appel de la mer devait être très, très fort, pour que tu aies bravé tous ces dangers.
Je pense que ton sommeil va être paisible, après tout le bon air et la fatigue accumulés.
Plein de grosses bises ma Craquinette.
Danièle