En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Bonsoir les fillottes ! Quand on fait provision de sérotonine, faut veiller à réapprovisionner le stock et même le sur stock à cause de l’effet maléfique foot en ce moment qui épuise vite les réserves ! Une petite caisse de prévoyance indispensable, sinon gare au naufrage ! L’effet bénéfique randonnée commençant à s’atténuer, j’ai filé à la piscine ce matin pour recharger les batteries bonne humeur. Il a fallu que je me pousse au (gros) derrière pour y aller, mais une fois sur place, je n’ai pas arrêté. Je n’ai pas poussé jusqu’au cours d’aquagym tout de même, ah non, on n’est pas maso non plus, quoique…hihi, après deux heures trente de natation en mode intensif, vélo, planche + une belle tasse toute seule comme une grande cruche tête sous l’eau. J’ai pas compris d’ailleurs. Le courant sans doute m’a retournée quand j’étais en mode récupération sur ma planche. Je n’ai pas eu l’air bête du tout en pagayage panique avec les bras pour remonter, hihi ! Rentrée 13 heures à la maison, je me suis assoupie dans le transat par grand vent, ça claquait de partout, rien entendu ! J’ai sombré corps et âme dans les bras de Morphée, (bah personne d’autre sous la main hélas hihi) une petite demi heure. C’est Tina qui m’a réveillée. LA foldingue. Elle aboie contre le vent ! ! !Z’avez qu’à voir ! Pire que les Gaulois qui avaient peur que le ciel ne leur tombe sur la tête. Elle hurle le nez au vent, contre les éléments déchainées, en espérant qu’elle changera le cours des choses… non mais sans blague, pour qui elle se prend la demi-portion ? Hihi ! Un Cas social (cassos en abrégé hihi) pire que la maitresse ! J’étais tellement endorphinée avec l’effet bénéfique piscine, que j’ai égaré tout sens commun. J’ai fait le repassage des chemises accumulées, dans la joie et l’allégresse (l'allez graisse hihi)!
Quand je vous disais… le sens commun… 20 chemises avec le sourire ! Hé oui ! Siphonnée la Colette après une séance piscine hihi ! Alors ce soir foot évidemment, et les crécelles, je ne m’habituerai jamais, JAMAIS !
Je me suis enfuie là haut, juste pour vous dire que déjà je sature du ballon rond et du silence imposé pour qu’ils entendent mieux les crécelles klaxons, mégaphones, et tambours à la con ! Houlààà, je ne vais pas tarder à déserter le navire pour embarquer au ciné, je ne voudrais pas me saborder le moral, hihi ! Parait que le dernier Depardiooou est bien. Je vais me laisser tenter pas plus tard qu’au prochain match tiens, et ils se débrouilleront pour manger ! Ils feront comme tout bon supporter de base qui se respecte, sandwiches, chips et bière. Ils peuvent même se déguiser en clowns s’ils veulent, ça achèvera le tableau hihi ! Entre nous, k’eski peuvent avoir l’air bête les supporters, avec leur chapeaux à effigie des clubs, leur maquillage aux couleurs des clubs, leur cerveau endoctriné club, etc etc, escusez du terme, mais ça ne donne pas spécialement l’air intelligent ! Hummm ? Ils ne se sont pas bien regardés, ché pas dieu pochib ça ! Et après la coupe, on me reprochera d’être trop sur l’ordi le soir… et bééé voyons ! Alors que là, on me pousse gentiment vers la sortie là haut, pour avoir la paix ! Hihi !
Ahhh ces hommes, c’est comme ça les arrange ! Et le clou du spectacle, c'est qu'il faut supporter leur mauvaise humeur suite aux résultats des matchs décevants ! Héééééé oui !
L'effet punching ball toujours !
Mais attention au retour de bâton les mecs ! Si on rate son coup au punching ball, ça vous revient directement en pleine poire, haha!
A leur place, je me méfierai hihi, ça peut faire mal !
Je vais entrer en grève illimitée de tout, hahaha ! La révolte gronde !
Pas grave hein les filles ? On se trouve nos propres centres d’intérêt, bien plus enrichissants comme papoter avec les copines, aller à la piscine, faire le repassage dans la joie, chouette (effet endorphines hihi) !
Allez je vais voir vos blogs, ça me fera du bien, si je ne sombre pas avant…
Gros bisoussss mes amies trèèès précieuses en ce moment cause ballon rond !
La piscine te réussit vraiment bien. J'ai de la chance car il n'y a pas de passionnés de foot chez moi. Lorsque l'on sort en ville vers 20 heures, tout est tranquille, à croire que tout le monde est, ou s'apprête, à regarder la TV. Tu devrais bien dormir ce soir. Bonne nuit. A demain.
LINDAT
publié le 15/06/2010 à 22:58
Dur dur la vie!!! Tu en fais et en subi des bonnes!! Tu n'as pas le temps de t'ennuyer!! Moi j'en fait mon lot de bétises. Ce matin je suis retombée, d'où ... d'une chaise... il faut le faire!!!!
J'ai très mal au dos. J'étais déjà en soins chez mon kiné, ça commencait à aller mieux, et ben , je recommence.
Je te fais de gros bisous.
J'ai très mal au dos. J'étais déjà en soins chez mon kiné, ça commencait à aller mieux, et ben , je recommence.
Je te fais de gros bisous.