En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Bonsoir les z’amies !
Une bonne journée, après-midi passée à la piscine de Tourcoing sur les conseils d’une amie. On n’a pas regretté (enfin surtout moi hihi) !
J’ai fait travailler des muscles dont je ne connaissais même pas l’existence, lesquels ne se gênent pas pour se rappeler à mon douloureux souvenir ce soir. Ouille !
En fait : deux piscines, hammam, sauna, des bains à bulle partout, plus ou moins puissants, des courants très forts, je me suis amusée comme une petite folle !
Hihi, une vraie gamine !
Au milieu de la piscine plus petite, des vélos dans l’eau mais j’ai trouvé qu’on ne sentait pas assez les muscles travailler, ils sont réglés hyper souples et pourtant, je ne pratique pas énormément. Dommage.
Autour, on peut nager, même à contre courant, mais là, la rigolade, en ce qui me concerne, je faisais du sur place quasiment haha ! J’ai dit à Jpierre, c’est ça qu’il me faudrait à la maison un petit bassin, de deux mètres sur deux, un fort courant qui me bloque et hop je ferais des longueurs en restant sur place, à inventer ça tiens ! J’achète ! Heureuse comme un poisson (que je suis) dans l’eau hihi !
J’ai donc choisi de passer mon temps à nager dans le sens du courant, je faisais le tour en battant tous les records de vitesse, comme propulsée par des réacteurs, inutile de vous dire, haha ! Manaudou en début de carrière, c’est moi haha !
Ensuite, buller dans les bains à bulles, hummm c’est la fête, massages du dos par des cascades aussi, mais pas trop près, sinon ça déglingue les vertèbres !
Et enfin, un autre bain, muni d’un seul appareillage discret (mais j’ai l’œil haha !)
à courant trèèès doux. Et là, les amies, l’extase ! On a juste l’impression qu’on vous caresse les fesses (et partout suivant l’orientation choisie) que l’on vous frôle, comme si des dizaines de mains douces vous effleuraient avec délice, hummm, trop bon !
Pure sensualité ! Limite érotique mon récit, haha ! Bah y’a pas d’mal !
J’y suis restée un bon moment, inutile de vous dire ! Je m’y serais presque endormie !
On ne se rend pas bien compte dans l’eau. Mais dès que l’on sort, on commence à sentir les effets des efforts intensifs (bah pour moi ça l’était, pas d’quoi rire, suis méga rouillée !) Conclusion, je dérouille à cause des muscles renaissants, hihi !
Bobo partout ! On verra dans quel état j’erre (ouais bon suis fatiguée aussi hein ?) demain les filles ! Haha ! Ça va faire mal je pense !
Alors une bonne chose : on a un bracelet électronique qui ouvre le placard de rangement des affaires, et vous permet d’accéder aux différentes activités. Et, si l’on oublie le numéro de son casier (moi à chaque fois hihi), on passe le bracelet devant une borne et il vous l’indique. Génial ça, pour des gens comme vous et moi, (enfin okok, ça va…surtout moi) Pratique. Par contre, ne pas le perdre dans l’eau. Houlààà, parce que là, il suffirait à une personne mal intentionnée de se servir dans le casier. Juste en passant le bracelet sur la borne ! Et ça, c’est nettement moins bien pour les personnes comme… moi ! Okok.
D’ailleurs j’ai failli le perdre au moins dix fois. Il ne tenait pas, comme de par hasard! Quand Jp a voulu partir, je disais avec mon regard de merlan pris dans un filet :
- ‘alleeez, je fais encore un tour... alleeez, encore une fois les bulles… attends je retourne au vélo… etc etc hihi ! Et je filais en douce.
Hé, j’ai bien gagné une heure à ce p’tit jeu !
Au retour, je suis passée à la douche commune spacieuse. Jp m’a filé son shampoing. Bah, le mien était resté au placard évidemment ! Et je suis allée trottinant vers les vestiaires pour me rhabiller… devinez où ? Dans d’autres douches, haha ! Une autre rangée qui ressemblait comme deux gouttes d’eau aux cabines haha !
Je m’disais aussi que c’était un peu étroit comme espace pour se rhabiller, hihi !
Une dame m’a arrêtée juste à temps. Dieu merci. J’aurais été capable de me re doucher toute habillée, en appuyant malencontreusement sur la douche au lieu de la poignée pour sortir, me connaissant…
Juju et Nadège sont passés en coup de vent pour le gouter, les placards étaient sans doute vides chez sa maman, hihi ! Suis-je mauvaise langue ou réaliste ? Réaliste.
ps : j’ai les cheveux qui tirent sur le vert comme couleur. Juju s’est bien marré. Nadège a blêmi. Verte de rage, je suis. Bah comme ça le teint est assorti aux tifs hihi !
Pas de faute de gout. ‘Allez les verts’
‘Je suis bien tout va bien’ les filles, don’t worry, j’ai la dose d’endorphines, ça ferait presque digérer le reflet capillaire verdâtre dites donc ! Jusqu’à demain… j’ai méga intérêt à foncer sur le stepper pour regagner les endorphines, si je ne veux pas pleurer… bisousss !
ben dis moi quelle journée grande sportive !!!! un régal cette piscine, je pense que tu n'auras pas besoin de berceuse ce soir un peu d'arnica s'impose pour ne pas trop avoir de contractures au lever demain, bonne nuit et beaux rêves de championne aquatique, bizz France
caligny
publié le 29/04/2010 à 22:09
Kikou Colette , tu me donnes super envie d'y aller à la piscine , pourtant je voudrais attendre l'été d'avoir perdu encore un peu de gras , lol !!!
Je ne sais pas si à Aix-les-Bains il y a l'aquabiking , ce serait géant !!!
Bonne soirée ma douce , j'ai un coup de barre !!!
Grosses bises !
Edith
Je ne sais pas si à Aix-les-Bains il y a l'aquabiking , ce serait géant !!!
Bonne soirée ma douce , j'ai un coup de barre !!!
Grosses bises !
Edith