En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Bonsoir les copinautes ! Une belle journée par chez nous, le matin, frais, j’ai tondu la pelouse pour me réchauffer et fait le repassage. Aprèm, soleil qui chauffe ! J’ai acheté une nouvelle lunette pour WC (c’est dingue ce que l‘on peut utiliser comme ‘L’ en tapant des textes, et mon ‘L’ bloque, je dois appuyer comme une dingue sur la touche !) Bref, ma lunette, simple foyer : j’ai flashé sur le coloris bleu lagon. Jp a moins flashé sur les énormes vis…. en plastique. Galère à poser à c’qui paraitrait. Dans cet endroit ultra convivial en plus, j’imagine, hahaha ! Je sais… je ne suis pas très charitable sur ce coup là ! Bah, j’avais pas vu les vis bizarres moi ! Méga bien cachées les vis, forcément, ça aurait cassé les ventes hihi ! Et puis, il n’avait qu’à l’acheter lui-même. Je savais d’avance que j’aurais eu des critiques, et pourtant j’ai choisi un universel comme demandé par le chef. Lequel n’avait pas précisé la texture et format des vis d’abord. Faudrait peut-être être plus explicite dans les explications explicatives aussi, non mais des fois !
On n’est pas Einstein comme vous savez !
La prochaine fois, il se démerde, si je puis dire ! ! ! Ha ha ha ! Pour continuer dans le registre des emmerdes, des jeunes ont bombardé ma toiture avec de gros cailloux balancés sur les tuiles depuis le sentier derrière. Sympa. Heureusement qu’ils n’ont pas commis leur forfait pendant que je tondais la pelouse !
Côté neurones c’est déjà pas bien brillant… j’ai échappé au pire ! Si j’avais eu toutes me facultés physiques (mais après deux jours de peintures, faut pas trop d’mander…) je leur aurais fait passer l‘envie de recommencer de façon définitive avec mes muscles tout neufs, ça aurait bardé, mais là… le temps que je fasse le tour avec mes courbatures sous le bras, ils avaient des kilomètres d’avance, évidemment ! Et enfin, mon ordi qui ne se connectait plus de la matinée. Et ça pour énerver, y’a pas mieux. J’ai appelé le spécialiste et son pire lui, qui m’a reçu froidement. Il était infesté de virus au boulot = panique à bord ! Bon il est revenu le midi, pour me dépanner, avec un vieux crincrin en attendant, mais pour lequel il faut une force herculéenne pour imprimer un simple L. D’ailleurs j’ai mal au doigt. Juju a fait des coupes chez des copains ce soir = maman chauffeur aller retour étant donné que Jp est à la piscine pour se détendre après une journée de dingue aggravée par la tite femme en détresse. Donc, j’ai rien dit. J’ai fait ma Mme Maigret soumis comme il se doit et comme je sais faire des fois occasionnellement quand j’ai abusé : le petit repas prêt à l‘heure, le sourire,la disponibilité, la fraicheur, la bonne humeur, le grand jeu quoi ! Mme Maigret dans toute sa plendeur de dévotion admirative, hihi !
En mêmetemps, je pouvais aussi, il avait fait l’effort de me dépanner en pleine débâcle bérézina, hihi ! Allez, demain matin braderie, je me lève tôt, en conséquence de quoi, je vais dodo !
Bisousss et bon weekend ensoleillé, chez nous Héhé ! Tout arrive !
Bonne pluie aux sudistes de ma connaissance haha !
Et gros bisousss !
Coucou ! tu as raison on suit à la lettre les instructions des chefs pour acheter leur "outillages" et ça ne va jamais.....même problème à la maison, généralement au retour c'est "mais c'est pas ça que je voulais" va donc l'acheter toi même ! ! ! !
Vendredi, magnifique journée à Annecy, la carte bleu a encore fondue, mais tant pis elle est faîte pour ça !
J'ai acheté en solde un joli blouson à mon homme, imitation cuir usagé gris, il lui va impeccable ouf ! sinon retour à Annecy 75km! ! ! !
Ma corbeille de repassage m'attend, je vais devoir m'y mettre... quelle galère....
Soleil ici pour le moment !
Bisous
Joëlle
cleopatre1
publié le 23/04/2010 à 23:29
Bonsoir Colette, en lisant ton article,je remarque que tu as aussi quelques soucis avec certains enfants du quartier. C'est partout la même chose. certains ne pensent qu'à faire desbêtises mais en attendant, les dégâts sont là ! Oui, la prochaine fois, tu envoies le chef faire ses courses. On ne peut pas tout savoir !! Tant mieux si ça marche bien pour Julien. Il doit être content. bonne nuit et bonne journée demain à la braderie !! Gros bisous mon amie
Vendredi, magnifique journée à Annecy, la carte bleu a encore fondue, mais tant pis elle est faîte pour ça !
J'ai acheté en solde un joli blouson à mon homme, imitation cuir usagé gris, il lui va impeccable ouf ! sinon retour à Annecy 75km! ! ! !
Ma corbeille de repassage m'attend, je vais devoir m'y mettre... quelle galère....
Soleil ici pour le moment !
Bisous
Joëlle