En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
J'adorais cet humoriste !
publié le 31/03/2010 à 20:11 |
Bonsoir les amies !
Je suis allée rendre visite à mon amie Miaou à Armentières, pour celles qui connaissent. Toute une aventure comme d’hab hihi !
Je suis partie après avoir déposé Julien au salon. Il commençait exceptionnellement à 9 heures. Enfin quand je dix 9… 9H10 on va dire. Je vais pas tarder à suggérer au patron de le faire commencer à moins dix, il aura une chance de le voir arriver à l’heure hihi !
Ensuite, j’ai pris l’autoroute, un vent terrible, je m’accrochais au volant. Et une fois arrivée là-bas, j’entre dans la quatrième dimension. Comme d’hab. Je trouve la rue, 1ère à gauche au rond point. Etant donné que j’y étais allée une seule fois, mais, à ma décharge, c’était y’a longtemps… et que ça rendait pas pareil, à ma décharge, y’avait une braderie, et donc la rue paraissait nettement moins large, ben oui !
Donc, évidemment, pas pris l’adresse, perdue. Et pas le numéro de la maison enregistré sur la carte mémoire. Et pas non plus le numéro de téléphone de miaou, effacé par erreur. Miaou, sur mon téléphone, c’est Domi (leureuse) dorénavant. Pourquoi ? Alors ça, me demandez pas, Dieu seul le sait.
Résumons-nous. Pas de panique. Je suis dans la rue, pas de num de maison ni de téléphone, MAIS je suis dans la rue. Tout va bien. Cool, zen, dont worry. Normal.
Je ne reconnais pas les rideaux, rien ne ressemblant plus à une paire de rideaux blancs qu’une autre paitre de rideaux blancs. C’est dingue ! Je sonne à tout hasard. Personne. Bah la suivante. Personne. Une troisième, et là, the miracle, on m’ouvre. Une dame hirsute coiffage genre saut du lit avec très mauvaise réception, voyez… notez, ça faisait raccord avec ma coiffure brushée cyclone, hihi !
Je lui dis :
- « Bonjour, excusez moi, je cherche la maison de mia… (glurps) heuuu Patricia qui habite dans cette rue… »
- « Ah, connais pas de patricia. Vous êtes sure ? » elle me répond.
J’insiste.
- « Si, une dame blonde, elle s’est fait opérer du genou il a peu de temps (‘ j’aime tes g’noux, le reste je m'en fous’ je n’sais dire pourquoi, j’avais cette chanson en tête pile à ce moment là mais je ne l'ai pas chantée, hihi) ...Vous avez dû la voir avec des béquilles… »
Là, elle m’a regardée bizarre, genre en biais, comme si elle me visualisait bien avec des béquilles côté cerveau, voyez…
Bon total, il faut se rendre à l’évidence, c’est pas la bonne rue (mon côté Einstein lumière qui s' réveille hihi). C’est là qu’elle ajoute, me voyant désemparée, désabusée, débile profonde quoi !
- « Vous devez vous tromper de rue, ici c’est la rue nationale, mais donnez-moi le nom de famille, et je vais regarder sur le bottin ! »
Moi, concentrée. Ah… le nom…. Le nom… merde le NOM !
J'ai bien été obligé d’avouer que je ne le connaissais pas, le NOM !
J'ai filé avant qu'elle n'appelle l'ambulance (à deux pas l'hopital je vous rappelle) héhé prudence ! Ben quand même, une femme qui sonne chez vous, les cheveux en l'air, qui se marre comme une dingue, et cherche la maison d'une amie dont elle ne connait pas le nom en plus, et ce, dans la mauvaise rue, y'a d'quoi s'poser des questions, non ?
Hé oui, on en est là. Chien perdu sans collier. Hihi !…
Et je me suis marrée comme une baleine. C’est là où elle a éclaté de rire, moi pire, et m’a probablement visualisée en évadée de l’hôpital psy de la ville que tout le monde connaît de réputation( à deux pas) et qu’elle a vite dit au revoir, désolée, et claqué la porte, hihi !
Je ne me voyais pas repartir bredouille, mais alors pas du TOUT !
Et allez savoir pourquoi, j’ai eu un éclair de génie, ce qui me laisse à penser que je suis en voie rapide de guérison. Le coup de fil à un ami. Je pense leureuse (Domi) qui connaît miaou (pat) et dont j’ai le numéro enregistré sous le nom de miaou d’ailleurs, (ne me demandez pas toujourspas pourquoi, je sais pas hihi)
Alors avec Domi au téléphone, FOU rire assuré (on reste dans le thème haha). Elle aussi, surtout quand elle m’a entendu dire avec peine tellement je me marrais :
- ‘Tu vas rire Domi haha, (elle se gausse déjà) allez ... te moque pas, hein ? (elle re glousse de bon coeur... moi idem) Ris pas, j'suis perduuue, haha !’
On a eu bien du mal à reprendre le contrôle de nos facultés, enfin moi plus vite, j'en ai peu hihi !) OUF , j’avais frappé à la bonne porte virtuelle cette fois. Domi avait le nom de rue, le numéro de la maison, et le nom de famille de Pat, OUF !
C’est chouette les gens qu'ont un cerveau avec des cases bien rangées ! Merci Domi chérie ! Que ferais-je sans toi... 'belle chanson' hihi)
Alors, pour conclure, je suis arrivée vers 10 heures, mais Pat était en haut et a encore du mal à se mouvoir. Elle m’attendait pour 11 heures, hihi, a donc envoyé son époux faire les courses, et j’ai patienté un peu dans la voiture, pôôôv Pat que j'ai précipitée, et pôôôv de moi, qui n’avais même pas un vulgaire poteau auquel m’accrocher, hihi !
On a bien papoté, bien ri de cette mésaventure qui me caractérise si bien, j’ai repris son numéro de téléphone (qui mutera aussi sans doute héhé), et elle m’a expliqué plein de trucs sur l’ordi. On a passé un bon moment, son mari nous a fait un bon café, elle remarche doucement et la cicatrice est belle, une de plus, allez courage pat, ça ira !
Et un bonheur de se revoir !
Bisoussss à toutes ! Retour sans encombre, ça va : je connais mon adresse, mon nom de rue et mon même nom de famille dites donc, y'a d'l'espoir, haha !
Cool zen, les filles, Bisoussssss
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | | ||
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
mais je vois qu'elle se deplace encore avec difficulté !
pour clara , c'est pour son vaccin !! ,
il fait vraiment froid aujourd'hui , !! gelée je suis !!
gros bisous !!
j'ai oublié de lire la suite de la préparation <<plat allant au four******mico onde*** et oui;
le poisson ... il parait que je sais tout faire mdrrrrr enfin presque ahahahahhah
Je viens de découvrir un produit assez hallucinant. C'est un produit dit "mircale" par des scientifiques Americains. Celui-ci permettrait de perdre 8 kilos en deux semaines de façon durable !
Je dois avouer que cela parrait surprenant mais des tests scientifiques ont été mené pour vérifier la fiablité de ce produit.
Pour en savoir plus, RDV sur mon blog
gros bisous
bonne soirée