En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Bonsoir les z’Bonsoir les z'amies !
Pourquoi ce titre, me direz-vous ? Ben si dites le quoi ! Et bien parce que parfois on pourrait que je suis dure avec les miens, moi y compris et ce n’est pas le cas. Je m’accepte aussi, de toutes façons, y’a plus grand-chose à faire, c’est la pente descendante, le déclin hihi (bah oui un tit coup pour le petit Rémi, grand philosophe, mais je l’aime bien) Ceux que j’aime, je les raille, c’est vrai, les petits défauts qui agacent, la bonne humeur des hommes au réveil (hihi deux copies conformes, j’en ai de la veine ! ), mais j’ironise toujours avec une grande tendresse, et ça évacue ma colère réelle parfois, de manière positive, ce qui est mieux. Par contre, sachez que les sujets qui me touchent comme l’intolérance ou le racisme, la perversité, la cupidité, l’hypocrisie, je ne les raille pas gentiment, je les assassine, de l’humour noir ça s’appelle. A part ça, Julien avec moi aujourd’hui, ça fait du bien, et de presque bonne humeur ce matin, hihi, il a fait des coupes, un copain qui est passé à la maison, déjà court à l’arrivée, donc ratiboisé au départ…hihi !
Alors je l’accueille, il caresse Tina pour la calmer. Je lui demande alors :
-« Et la tienne, comment va-t-elle ? » Il a la même chienne que Tina, copie conforme, même la couleur.
Enfin, il avait. (Glurps)
- « Je ne sais pas, » il me répond, (aïe !) Avec ma copine, on est séparé (houlààà) et elle a gardé le chien, elle a même menacé de me faire un procès si je la reprenais, c’était un cadeau pour son anniversaire… » les larmes aux yeux. The gaffe. Et merdeeeee, j’en rate pas une.
- « Bon…. excuse-moi, je ne savais pas, plus qu’à en faire faire à ma Tina, je t'en donnerai un... » je lui ai dit en souriant jaune…
Et je l’ai vite expédié vers Juju pour panser les blessures rouvertes diplomatiquement par mes soins attentionnés, entre copains.
En même temps, je ne pouvais pas deviner…
on est pas devin. Enfin, comme quoi, les animaux ça prend une sacré place, par contre Julien m’a dit que la rupture est une décision venant de sa copine, pas de lui. Notez, elle serait déjà remplacée, une bonne chose. Il est super attachant en plus comme garçon, et très gentil. Il a aussi fait une autre coupe à domicile, un dégradé sur cheveux longs (une copine de classes primaires qui l’adorait mais chuttt, pas le dire à la princesse, houlààà) et puis le temps a passé, et Julien n’était pas vraiment attiré, du Corneille hihi ! Pour le club de ping-pong, je vais en voir un demain soir, je trouverai le filles, je trouverai !
Passez une bonne soirée et gros bisousss,
Allez un air de printemps
Kikou , je comprends le pauvre garçon , j'aime tellement les animaux !!!
Biz
lagate
publié le 18/02/2010 à 18:50
ben oui, en cas de séparation, il n'y a pas que les enfants qui" trinquent" .( tu connais mon pb) , mais aussi les toutous ou les minous.un de mes neveux ( on est , un peu maudit dans la famille côté " divorce" ) a vécu l'enfer avec une de ses ex , à cause d'une goldenretriever que tous les deux voulaient garder , ils n'avaient d'enfants , quand Lionel a retrouvé une nouvelle compagne avec un petit déjà grand qui l'a tout de suite adopté , le chien est resté chez l'ex, mais je crains que dans son coeur , il ne regrette pas le toutou , alors que pour son ex , cela a été un délivrance pour lui .
excuse moi si tu me trouves dure dans mes propos .
bonne soirée.bisous
Biz
excuse moi si tu me trouves dure dans mes propos .
bonne soirée.bisous