En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Bonsoir les cBonsoir les copinautes !
Un petit blog vite fait pour la route, un peu débordée la Colette, noyée dans un bocal contenant une goutte d’eau, le tit poisson, pour tout dire… Un nettoyage de printemps en avance sur la date, normal que je sois un peu dépassée par l’ampleur de la tâche, et des taches hihi, j’ai bien avancé et reculé aussi , allez j’ai tout de même fait les trois chambres, salle de bains, la cuisine à fond, sans trop de problèmes. Sauf que le vasistas salle de bains est coincé de chez coincé grrr !
Jp regardera ce soir, ça caille ! Au nettoyage de la terrasse, ça s’est un peu gâté hihi ! Après avoir nettoyé nickel, deux rangées de carreaux (sur 20 rangées au total…) à quatre pattes, j’ai eu l’excellentissime idée de vouloir remettre la table de jardin à la bonne place, en oubliant le seau d’eau trèèès sale timide qui se faisait tout petit et discret derrière. Invisible. La mare noirâtre qui a submergé mes beaux carreaux tout propre, beaucoup plus visible ! Grrrrr !
Nan mais quelle quiche !
Bah, retour à la case départ hein les filles ? On n’a que ça à faire bé tiens ! Grrr
Vous me direz, mais pourquoi donc voulut-elle donc nettoyer cette foutue terrasse dehors ? Ben oui… on se l’demande, quelle idée saugrenue, hein ?
Pourquoi donc tant de haine et de masochisme ? Hihi !
Pas vraiment un temps à avoir la bonne idée de prendre l’apéro dehors, ma foi…
Certes.
Mais je ne supportais plus de la voir en peinture ainsi. Je sens qu’on va re carreler pas plus tard que ce printemps, insupportable à nettoyer cette terrasse en pierre, avec ses creux qui gardent la saleté qui s’incruste et j’en ai MAREEE de la brosser sans arrêt ! Et étant donné que Jp lit mes blogs (héhé il espionne), j’espère que la bonne idée germera dans son esprit et sera totalement mure pour CE printemps prochain ! La Cosette en a par-dessus la tête de ces dalles à la con (plus que deux mois les filles, yesss !) Et enfin, la cuisine à fond. Demain les courses, et je fignole, deci delà cahin caha.
Le cou, un peu coincé toujours, tant qu’à faire, j’ai mis la minerve de Juju retrouvée dans le bardas de sa chambre en rangeant, merci Juju, ça m’a soulagée. Bon, c’est pour la bonne cause tout ça, et samedi tout sera prêt, et super propre !
Et puis n’exagérons rien, à part la terrasse, pas de quoi faire appel aux pros de ‘c’est du propre’ tout de même hihi, entre nous parfois on se demande comment les gens peuvent vivre dans une telle crasse et en plus montrer ça à la télé sans honte ! Enfin !
Un peu d’exagération pour faire de l’audience je suppose…
Allez,Bisousss à plusssss
coucou
quand tu auras fini ton nettoyage , tu passeras chez moi faire le mien .;)
Bisous
bleuaga
publié le 28/01/2010 à 22:30
coucou le nettoyeur à haute pression tu ne connais pas???? ça s'appelle un karcher et ça marche bien....pour la terrasse je precise, on ne sais jamais avec toi, si l'idée te vennait de nettoyer les vitres avec ( biensûr en oubliant de les fermer)...bonne soirée et soigne toi bien ton petit cou!!!
dameblanche
publié le 28/01/2010 à 22:28
pourquoi ne mettrais tu pas du plancher comme chez annie ? c'est beau , plus vite fait et c'est classe !
la prochaine fois on mettra ça sur la terrasse face au jardin !
je monte me coucher , la sceance de microkiné m"a achevée !
gros bisous et bonne nuit !
quand tu auras fini ton nettoyage , tu passeras chez moi faire le mien .;)
Bisous
la prochaine fois on mettra ça sur la terrasse face au jardin !
je monte me coucher , la sceance de microkiné m"a achevée !
gros bisous et bonne nuit !