En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Bonsoir les amis ! Vite fait trop fatiguée ! Ce matin des amies du site sont venues me chercher pour faire un shopping et se changer les idées, la vie n’est pas toujours facile, et ça fait du bien de se distraire quand on traverse des chemins de poisse qui collent à l’âme. On s’est trouvé de bonnes affaires, tout en dépensant un peu d’énergie et de calories hihi aussi, ben quoi les escalators, faut tout de même lever le pied hein ? Au sens propre ! On a aussi pris un bon déjeuner ensemble, Sabine nous a rejoint pour le dessert, et on a commencé à se détendre, la Domi nachionale a même réussi à faire rire les voisins, à cause du rire communicatif. Un peu à l’étroit, dans ce resto mais délicieux et pour pas cher. Au final, je les ai perdues de vue, j’ai bien lancé un avis de recherche, mais personne… c’est tout moi ça, et Domi qui ne répond pas au téléphone, sourde comme un pot quoi ! Alors comme on avait dit qu’on allait rentrer, j’ai supposé qu’elles avaient regagné la voiture. Que nenni, me suis retrouvée seule comme une cruche et quand enfin elles se sont inquiétées de ma disparition et m’ont appelée, ben j’étais à l’état de congélation, et je pleurais après ma môôman moi, pôv tite fillotte perdue ! Et la vilaine Annie qui me grondait comme une vilaine qu’elle est, bouhhhh ! M’a fait peur avec son doigt ! Alors le clou de la rigolade, c’est au magasin de linge de maison, où Annie voulait regarder les dessus de lit, mais une dame prenait toute la place à déplier une flopée de couettes, et les mesurer en long en large et en travers grrrrrr !
Et nous, on attendait la place on ne pouvait pas passer pour atteindre les fameux dessus de lit ! Et madame qui inspectait tout à la loupe, vous jure ! A se tordre de rire ! La poilade, avec la vendeuse qui avait repéré le manège, bourrée de tocs dans le mesurage la dame et autres, haha, une toquée quoi, je voulais m’interposer, mais Annie a eu un peu pitié hihi, et en sortant des plombes plus tard , lui a même proposé trèèèès sérieusement, avec le sourire en coin, de l’aider à mesurer la 58 millionième couette….. j'étais sciée derrière !
Ahhhh la rigolade, merci Annie !
Bisous les amis !