En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Salut les nouvelles anneuses ! Et bien je crois qu’on va avoir du boulot avec les fêtes hihi, enfin moi surtout, donc je rempile pour un an sur ce merveilleux site si efficace en ce qui me concerne, étant donné que je l’utilise essentiellement pour babeller avec les copines hihi ! Et que j'ai pris 3 kilos !
Mais j’les aurai ces kilos, j’les aurai !
Et pas plus tard que hier, j’ai craqué un pantalon aux fesses ! Pas la couture, non, le tissu lui-même par étirement. Défense de rire, c'est pas marrant. Hier, Jpierre rentre de la plongée du matin avec entrain :
- « On a failli ne pas plonger, personne n’avait de masse ! » ? ! ?
Je n’voyais pas trop le rapport. Alors j’ai demandé…
La masse, c’est un gros marteau, pour casser éventuellement la glace. Et comme il gelait à pierre fendre… Ben, ils n’avaient qu’à rigoler un bon coup, hein ? Un bon moyende briser la glace ça, haha ! Vous jure, les plongeurs, ça se noie dans un verre d’eau ! Complètement à la masse sans masse les gaillards ! Il suffit de prendre une bonne grosse pierre, à l’ancienne, c’est clair comme de l’eau de roche, non ? Ha ha ! Bref, l’eau de la carrière n’était pas gelée. Ils ont pris leur courage à deux mains (gantées à cause des empreintes hihi) et se sont jetés à l’eau tels des inuits poursuivis par un ours polaire, dans leur combinaison bien n’étanche avec vide d’air incorporé. Je rappelle que cet équipement permet d’enfiler la tenue de son choix dessous, on en ressort sec. Tenue de cocktail pour les uns, jean et pull, ou encore survêtement et pyjama dessous pour les autres (dont le Jip hihi, la grande classe mon homme, hein ?) Non mais les filles, le danger, c’est que la plongée en intensif ratatine les neurones, c’est prouvé. En écoutant son raisonnement ci-après, on peut le craindre.
Il ajoute, rêveur :
- « Même pas eu froid ! Enfin si, en sortant de l’eau. Haha ! J’ai enlevé la cagoule, et les cheveux ont gelé en l’air instantanément sur le crâne. C’était rigolo ! » ! ! !
Houlààà, les filles, doublé d’une congélation, les neurones tassés, ça doit pas être terribe au final… Hihi !
Et il ajoute, pour aggraver son cas :
- « Je ne comprends pas pourquoi j’avais fait une trève l’hiver dernier, franchement, on n’a pas froid DU TOUT ! »
C’est bien ce que je pensais. Tout jugement objectif a disparu. Etat inuitien total hors réalité. Parce que entre nous, pas froid, moi, j’veux bien, mais la température extérieure était de moins deux degrés, et dans l’eau, + 4.
Notez, tout est relatif, comparé à moins trente, c’est chaud, hihi !
Mais comparé aux Maldives, c'est le pôle nord. Sans compter que le froid pour les tissus (la peau étant un tissu comme un autre…), comme vous savez, ça feutre… et si ça feutre, ça rétrécit, et si ça rétrécit, c’est pas top et peut entrainer certaines déceptions. Et ça, c’est pas une partie de plaisir, si je puis me permettre… A part ça, j’ai bien cru que des esprits avaient envahi ma chambrette. Je m’explique. Avant hier, j’avais posé la lampe de chevet par terre, et en sautant allègrement de tout son gros surpoids, la grosse Vanille a atterri pile poil SUR j’interrupteur à 6heures du mat'. Plein feux ! Et d’une ! Et ce matin, j’avais pris soin de replacer lampe merveilleuse d’Aladin sur la tablette, mais pas le réveil matin. Grosssière erreur. Elle a sauté sur le bouton ‘on’ du réveil, et à 7 heures, DRINNNGGG! Et de deux ! Le son et lumière quoi !
Un quart d’heure pour l’arrêter, je ne l’avais jamais utilisé ni étudié de près. MERCI grosse Nille !
Ce soir je planque tout, et je la met au régime ou sur le trottoir, au choix ! ! Hihi !
Bisousss les copines !
coucou colette
je passe vite fait te fare un bisou
ton blog m a bien plut comme d habitude
je file sous la couette je suis hors service
gros bisous
Raska
publié le 04/01/2010 à 21:58
Toujours trop rigolo - enfin, façon de parler, parce qu'on ne rit jamais assez..- Je retiendrai l'histoire de ton chat..car ici, c'est la même chose... Ils s'y mettent à trois pour allumer la télé, changer les postes..le réveil, c'est pareil et en plus il y en a un qui, s'il n'a pas trouvé le bon bouton, m'achève en miaulant à 8h 32 pile, poil...juste quand le coq des voisins a fini de me réveiller (pour la 4ème ou la 5ème fois...)
Bisous ma grande et ne t'en fais pas pour ton pantalon...Ce n'est pas à cause des kilos...C'est parce qu'on les achète toujours trop petits ;)
bleuaga
publié le 04/01/2010 à 21:37
la chance que tu as, mister Frezzz rien que pour toi....on va être jalouses...tu as raison pour le pantalon ce n'est pas drôle ( il m'est arrivé la même chose il y a quelques années, en pleine rue et comme tu sais contrairement à toi je ne suis pas une fana des sacs...alors je n'avais même pas de quoi cacher ma jolie culotte ( et encore heureusement que j'en avais une mdr)
je passe vite fait te fare un bisou
ton blog m a bien plut comme d habitude
je file sous la couette je suis hors service
gros bisous
Bisous ma grande et ne t'en fais pas pour ton pantalon...Ce n'est pas à cause des kilos...C'est parce qu'on les achète toujours trop petits ;)