En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Bonsoir les mères noëls ! Alors ça se précise les cadeaux ? Et la déco, faite ? Pour moi toujours rien, il serait temps, je m’y atèle fin de semaine. Le bahut nouveau est arrivé, mais non sans mal, il pèse une tonne, et les livreurs ont dû passer côté jardin, je vis les beaux souliers s’enfoncer dans la boue et devenir vulgaires godasses de paysans d'un coup de baguette magique, sous me yeux ébahis, hihi, A cause du poids hihi ! Etant donné que à Auchan, ils ont plutôt l’habitude de déposer des machines à laver, frigos etc, ils étaient tout étonnés de déposer ‘ça’ dans le séjour. A leur décharge (hihi jeu de mot), c’était hyper bien filmé on ne voyait pas le meuble dessous. Ils ont dû penser ‘ bizarre, un congélateur dans le séjour, enfin cela ne nous regarde pas hein ? Chacun est libre d’aménager son intérieur comme il l’entend, hein ? Y’a des malades partout, hein ?’
Ils se marraient bien quand j’ai dit
- « Posez le là, c’est sa place. » Ils se sont regardés en coin et riaient sous cape.
Je n’ai pas pigé tout de suite pourquoi.
Et ils le posent. Bien contre le mur. Couché sur le DOS !!!
Hahaha, le gag !
Eux, bizarrement inquiets :
- « Si vous voulez, on peut vous l’ mettre à sa vraie place. »
Moi :
- « Ben oui, c’est LA, sa VRAIE place »
- « Bon ben vous signez ici… » qu’il dit le plus costaud en lançant une œillade amusée à son pote d’un air de dire ‘givrée la nana’ un bahut dans le couloir (le vieux) et un congèle dans le séjour…hihi !
Z’auriez dû voir ma tête ! Je me régalais. Le pied !
Je leur lance aux pieds nickelés (de glaise hihi):
- « Ah bon ? Vous comptez me le laisser comme ça ? »
Eux, cassés en deux, en se tenant les reins :
- « Ben, on veut bien le bouger si vous voulez, mais en bas, hein ?Pas à l’étage, ma pt’it’ dame, c’est ben trop lourd… »
La tite dame, amusée hihi :
- « Non, c’est bien sa place, là. Mais par contre, vous ne pouvez pas redresser la situation, le mettre plutôt à l’endroit, sur ses pieds quoi en fait ? »
Eux :
- « Ah bon ? Y’a des pieds ? On savait pas… on y voit rien avec tout ce film et on nous l’a rangé comme ça dans l’camion…»
Moi :
- « C’est un bahut, avec de jolis pieds. Donc pour ranger la vaisselle, mis dans ce sens, ça va aller beaucoup moins bien, et pour ouvrir les portes, je risque de me les prendre dans la figure. Hihi ! J’aimerais mieux posé sur ses pieds, à choisir, si ça vous dérange pas trop, hihi, pour l’esthétique aussi, hein ?
Ce s’ra pas plus mal, hihi ! »
Ils se sont marrés comme des braves. Et ont eu bien du mal à le redresser du coup, hihi !
Eux gênés, mais gondolés de soubresauts :
- « Ahhhhh UN BAHUT ? C’est la meilleure ! On nous l’avait pô dit, on pensait que c’était un congélateur bahut nous z’autes, hein Raymond ? Ben ça alors !
On nous a même pô prév’nu !»
Moi :
- « Oui, et tout en chêne massif en plus, hihi, c‘est pour ça que c’est SI lourd et qu’on vous a rien dit, tiens ! » Et franchement les filles, entre nous, un congèle dans un séjour… faut de tout pour faire un monde notez, mais tout de même… est-ce que j’ai une tête de givrée au point de congeler des assiettes garnies dans une salle à manger en plus ? Oui ? Ah bon ? Vous trouvez vous ? Rien ne vous étonne avec moi alors, ça me refroidit ça, tiens ! Quoique avec ma coiffure saut du lit en meule de foin, ils ont dû penser visualiser une folle en permission, hihi !
Allez sans rancune, je les comprends
Bisoussss les copines !
Et merci au papa noël, il est superbe ce buffet froid vide ! Hihi !
Ps : peux pas ranger d'dans, il est sur pieds mais pas de chevilles pour les étagères, c'est bête hein ? (jeu de mollet avec pieds sans chevilles hihi) Bon allez BISOUS !
COUCOU MA COLETTE
on ne s ennuie jamais avec toi je me suis bien marree
maintenant le plus dur t attend? IL VA FALLOIR LE REMPLIR PS QUANT TU AURAS MIS LES CHEVILLES POUR LES ETAGERES
JE SUIS JALOUSE POURQUOI LE PERE NOELEST PASSE CHEZ TOI EN PREMIER???
BISOUS
bleuaga
publié le 08/12/2009 à 21:28
coucou alors comme ça les caissières de l'eclerc ne te suffisent plus..;maintenant tu t'amuses avec les employés de chez auchan....pas bien ça , le père Noël te regarde !!!!
on ne s ennuie jamais avec toi je me suis bien marree
maintenant le plus dur t attend? IL VA FALLOIR LE REMPLIR PS QUANT TU AURAS MIS LES CHEVILLES POUR LES ETAGERES
JE SUIS JALOUSE POURQUOI LE PERE NOELEST PASSE CHEZ TOI EN PREMIER???
BISOUS