En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Marre d’être moi ! J’ai encoreoublié d’acheter des éponges à vaisselle qui grattent avec leur dos. Et ça ménerfff ! Ça ne fait que environ un mois et des poussières nébulleuses que j’oublie. A chaque fois que je fais les courses en fait. Grrr ! Total, mes éponges ont l’air d’avoir passé un séjour de deux décennies en haute mer. Deux trucs jaunâtres infâmes en morceaux, et quasi plus de partie verte qui gratte. Et pour les petites vaisselles, faut ruser. Je suis obligée de laisser tremper à l’eau bouillantissime, un certain temps, histoire que les trucs cramés (bah oui, y’a ça aussi en plus, je sais…) se décollent mieux des casseroles. Et attendre que ça refroidisse pour agir. J’ai plus de Biafine. Qué tâche ! Que l’on oublie le chocolat, pas bien grave ça, hum ? Mais ça je n’oublie jamais. Je garde les oublis pour ce qui est vital. Les sacs poubelles aussi, le papier toilette, j’en passe et des pires. Mais on ne peut plus rien faire pour moi, à c’qui paraitrait. Le disque dur est à changer, qu’il a dit le jip, trop de boulot, autant changer de modèle, qu’il a ajouté. Sympa ! Je retiens. A part ça, ce matin, quelques petites corrections, sur l’ancien livre, je précise, et j’envoie ce soir. On n’en parle plus. J’attaque le second. Il est grand temps, je m’endors sur mes lauriers en ce moment. Et ce soir, je tente le ping pong. Mais où c’est-y donc que j’ai bien pu planquer cette foutue raquette de ma jeunesse, hum ???? Bah oui, j'l’ai pas imprimé non plus, en même temps, ça date… Allez, je vais entamer les recherches = désembordelliser le souk du cagibi ET du garage, et = frôler la crise de nerfs si je ne la retrouve pas.
Ha làlàlàlà, y’a des jours où on aimerait bien endosser la peau d’une femme parfaite, ordonnée, impeccable, une qu’aurait une tête genre bien plantée sur les épaules (tout mme Maigret finalement, hihi !), avec une mémoire d’ordi dernier cri pleine des millions de gigas méga pixels.
Au lieu de ça, la mienne de mémoiredanse la gigue… Juju a dormi chez sa princesse hier soir. Il paraitrait qu’il n’y voit plus avec ses lunettes, qui ont pourtant la même correction que les lentilles. Je ne suis pas étonnée, étant donné je les retrouve régulièrement n’importe où et posées sur les verres… complètement rayées. Telle mère, tel fils.
J’aurais du mal à le raisonner, vu que les miennes, idem, verres genre patinoire après championnat intensif de toupies en série. J’me d’mande comment j’y vois encore d’ailleurs. Mes yeux ont une facilité d’adaptation à lire entre les rayures, c’est absolument ahurissant!
hihi ! Ah ! Jpierre vient de rentrer. Il est allé rechercher Juju en congés mais qui a faisait une coupe brushing chez une cliente. Tina a hurlé à la mort évidemment. Elle, c’est la carte son qui déconne. Ce qui a bien remonté ‘l’homme patient’ à bloc. Lequel menace de lui couper les cordes vocales incessamment sous peu pas plus tard que tout de suite, ou de changer de chien aussi. Hihi ! A part ça, j’étais partie dans la cuisine me chercher un yaourt anti cholestérol, mais arrivée devant le frigo, d’errances de pensées en errances, j’avais oublié ce que je venais y faire. Au bout d’un moment, en méditation transcendantale devant les clayettes, avec la porte ouverte, j’ai eu froid. J’ai refermé.
Et suis revenue avec la plaque de chocolat pour me consoler. Hihi ! La belle excuse, ce défaut de carte mémoire hihi !
Pas grave, je vais aller dépenser mes calories ingurgitées au ping pong et puis voilà ! On va pas en faire un fromage non plus ! Bon je file, j’ai trouvé la vieille raquette de 30 ans hihi !
Allez bisous les copinautes, et à demain ! Passez une belle soirée !
Super sympa ton histoire d'éponge. A défaut, tu prends un vieux gant de toilette en guise de lingette. Ce qui nettoie bien aussi, (surtout l'inox) ce sont les tampons Jex au savon. Tu sais, lorsque les poêles Tfl sont tâchées au fond, tu humectes le tampon et frotte hardiment pour faire mousser, tu rinces bien et hop, nickel chrome. Tu peux même faire les verres aussi et bien les rincer ensuite.. L'histoire du yaourt m'arrive aussi très souvent, Tje vais dans un endroit y chercher quelque chose et une fois arrivée ne sais plus ce que je veux. J'attends un moment et le retour au cerveau se fait quelque temps après. Il faut être patiente !! Ce n'est pas grave. Bonne soirée. A demain.
bleuaga
publié le 25/02/2010 à 22:06
mince alors dommage....va sur le site d'intuitif tu trouveras peut être une partnaire..;elle a trouvé comme ça une nana qui l'accompagne à la piscine...courage, tu finiras par trouver et ça va revenir......bisous!!!!
Shoutte
publié le 25/02/2010 à 21:48
Toi, on dirait moi lol En général, quand je vais faire les courses pour UN truc, je repart avec plein d'autres choses dont je n'avais pas forcément besoin sur le moment, mais je ne prends celui qui me manquait...! Cherche l'erreur ! lol
belledeschamps29
publié le 25/02/2010 à 21:34
alors cette journée sportive !!!!!!!!!!!!!! je suis sûre que tu as retrouvée ta jeunesse. bon la tablette de chocolat a été perdue avec le sport que tu as fait.pour les produits ménager et de toilette, j'en achète en gros comme me dit ma fille, elle me dit souvent, s'il y avait la guerre, avec toi on est sur d'etre propre mais de ne pas avoir à manger hi hi.
bonne fin de semaine, bisous
leureuse
publié le 25/02/2010 à 21:10
Coucou championne ! Ben oui, tu joues au ping pong maintenant ? Mais, ça a été ? Tu t'en es sortie ? Je voudrais quand même te demander de ne pas changer, c'est pas la peine, tu es celle que tu es, et ça nous va très bien ! Alors bonne récup de ta séance et mille bisous de ta chtite amie Domi.
bleuaga
publié le 25/02/2010 à 20:55
coucou alors ce ping pong??????c'était comment?????????????? on veut tout savoir!!!!! pas curieuses du tout lol!!! tu ne connais pas les listes de courses????????bonne soirée ma belle, et mets toi vite à écrire qaue ce que je vais sinon offrir à tes fans pour Noel 2010?????????????je te le demande???
olyoly
publié le 25/02/2010 à 20:53
coucou, ne me dis pas que tu vas au ping pong avec une raquette de 30 ans d'age ???? tu me diras peut être que tu ne l'as pas retrouvée, il vaudrait mieux, je vois que tu as tous les ingrédients pour écrire le nouveau bouquin, note tout ( un carnet en poche un stylo autour du cou ) ne vas pas nous faire des oublis comme devant le frigo, belle soirée bizz France
a2online
publié le 25/02/2010 à 20:08
Mais non c'est les imperfections qui font qu'on est aimé !!! Et puis la femme parfaite moi aussi j'espere des fois et quand j'arrive a faire une journée de femme parfaite (chose qui arrive très peu faut le dire) ben je m'ennuie :(
biz
ps : peux tu supprimer l'autre qui s'est affiché avec fb merki(j'ai pas compris d'ailleurs !! message illico au site !! )
ascot
publié le 25/02/2010 à 19:18
bonne soirée ma puce temps degeu et journée de me.... on dit besoin de benevoles faux j'ai fait de 2 associations plus besoin moins d'activitées bon je resterai avec ma solitude bissous
bonne fin de semaine, bisous
biz
ps : peux tu supprimer l'autre qui s'est affiché avec fb merki(j'ai pas compris d'ailleurs !! message illico au site !! )