En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Bonsoir les z’amies ! J’espère que vous allez bien ! Pas grand-chose à dire aujourd’hui, la routine, ménage ce matin, conduite Juju, encore cinq minutes en retard évidemment, et bé c’est pas d’main la veille qu’il arrivera à l’avance. Mais je reste calme.
Quelques kilos derespirations ventrales et il n’y paraissait plus ! Au retour, visite des deux clubs de tennis de table près de chez moi, et deux portes fermées, deux, hihi, un peut tôt aussi peut-être.
Mais je reste calme.
Allez deux trois respirations, pas plusss. En rentrant, j’ai voulu regarder la fin du film d’hier soir, on avait fait une mi temps film, et une foot, équitable. Mais je ne vous dis pas la complication pour mettre en route, ce p… de magnéto, avec les trois télécommandes d’une complication navrante. Je suis restée calme sur ce coup là, même si bouillante à l’intérieur. J’ai appelé calmement le Jip au boulot (en train de déjeuner), hihi, bien fait : il aurait pu me la préparer ce matin pour vous dire, même lui a du mal à s’y retrouver tellement c’est enfantin comme système. Total, je pense que j’ai transmis le stress via les ondes, mauvais pour la digestion hihi !
Et même pas de respirations pour bibi, c’est lui qui en aurait eu besoin après en fait, hihi ! Ensuite je me suis endormie devant la télé, ne cherchez pas, ça doit être le résultat direct de toute cette gym du bide à outrance. Aprèm, re passage aux deux clubs, pas vraiment ce qu’il me faut, les vrais clubs de pros, public très jeune, entrainements intensifs, et là, ils vont m’achever. Je vais donc poursuivre les recherches, je vise la détente et c’est tout. Rien à me prouver.
Bon j’ai pas respiré là, hein les filles ? J'ai plus d'air. Et enfin, Juju a fait des tas de coupes homme cet aprèm, dont trois comme la sienne (tous les gouts sont dans la nature hihi). Notez, ça repousse un peu il est vrai, c’est moins bagnard et plus gendarmerie, je préfère ce côté là de la barrière.
Dont une coupe sur un avocat(pas le légume haha n'importe quoi !), un avocat du barreau, ou en farce, lequel ne savait pas aligner deux mots parait-il, hihi, très lent et super mou. Il n’a pas eu les félicitations du jury, hihi !
J’espère qu’il plaide mieux qu’il ne cause, pauvre homme, sinon il ne fera pas fortune dans le métier, en tout cas personne n’a voulu prendre ses coordonnées au salon… Et enfin le Juju m’a fait un tit choc ce soir. Il m’a dit ‘Nadège m’a rapporté mes affaires…’ Glups, j’ai cru un centième de quart de seconde, à une millionième rupture, hein les filles ? ça fait longtemps tout de même ! Et bé non ! Ses affaires de la veille en fait, il a dormi chez elle comme tous les lundis et les avait oubliées chez elle comme tous les lundis aussi… OUF, parce que là le ventre, en overdose ! Allez bisous les filles, passez une bonne soirée !
Bonsoir Colette, merci pour ton gentil com et ta gentillesse. Oui, j'essaye de soutenir le moral de sa maman mais je crains le pire !! D'ailleurs, je n'aipas eude nouvelle ce soir et ça m'inquiète !! Et toi, comment vas-tu ? Pas évident les nouveaux magnéto. Mon père en avait un mais je ne m'y retrouve pas non plus. Enfin, si la petite famille va bien c'est le principal. Je profite de ma cousine car nous nous voyons si rarement !! bonne soirée et bon jeudi ! Gros gros bisous mon amie.
Johanne17
publié le 17/02/2010 à 21:51
bonsoir Colette ! je vois que tu es dans le sport à fond et que tu te fais de belles émotions ! nous c'est plus les jo devant la tv ! ici je viens de regarder la descente dames ! assez navrant les françaises dans l'ensemble on devrait interdire aux médias de dresser des pronostics ! bon comme toi apprendre à respirer !!!! gros gros bisous Colette Anne