En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Un petit blog du jour !
Tout va bien, Tina dort dans son coin bien sagement et je me réveille plus tard, ça fait du bien, enfin… sauf ce matin, hein ??? A cause des poubelles qui font un boucan d’enfer avec les bouteilles qui explosent en route, et ne me conseillez pas les boules Quiès, j’ai déjà, je renfonce, je renfonce, mais je ne voudrais pas endommager le cerveau qui peut encore servir, ma foi… et le son traverse tout de même.
A propos de son, avant-hier un avion a dépassé le mur (ben, du son…), ce qui a fait trembler les nôtres(ben les murs…) et vibrer les vitres, parait-il… comme une explosion très très forte. Et bien, endormie dans le canapé (sans les bouchons en plus hihi), je n’ai rien entendu du tout, comme quoi… enfin si, j’ai entendu la chienne aboyer (à mon oreille normal hihi, elle faisait calin à môman tiens !) je lui ai dit ‘tais toi, c’est les voisins…’ en dormant, la phrase type clé qui la calme, et j’ai replongé direct, hihi, ce qui a bien fait rire Juju parait-il ! Je ne me souviens de rien tellement je dormais bien.
Autre phrase type qui fonctionne aussi pas mal pour la titi : « j’vais ach’ter d’la nian niande’ = viande pour les gens dits normaux hihi » ET avec mes sacs dans la main pour bien lui montrerde visu, en général, ça marche aussi en anti aboiement intempestif, mais dans le contexte, c’eut été mal t’a propos hum ??? Faut un minimum de crédibilité, les courses en pleine nuit… elle ne gobe pas, hihi !
Les voisins bruyants, si, hihi !
Alors, ce matin au programme, réveil en fanfare du grizzli passé sous la tondeuse à ras bord, y va m’effrayer encore plus comme ça, hihi… souhaitez moi ‘bonne chance’ hihi ! Le client qui ne tarissait pas d’éloges sur lui (et l’avait qualifié d’artiste, houlààà), est passé au salon pour une coupe mercredi. Julien l’a reconnu, il s’est approché mais le Monsieur lui a dit :
- « Bonjour… ne le prenez pas mal… mais j’aimerais soit le jeune homme qui m’a coiffé la dernière fois fasse ma coupe, c’était parfait… » et en regardant partout : « Ohhh, il n’est pas lààà aujourd’hui ? »
Juju, un peu désappointé, est allé voir le patron, pensant que celui-ci l’avait probablement coiffé une autre jour aussi, mais le patron s’est marré, et a dit au client :
- « Ahhh… si vous voulez parlez de l’artiste, ben c’est LUI, c’est Julien, il a juste changé de coupe hihi ! » (il doit pas aimer le patron, haha)
Et là le client l’a reconnu hihi, un peu gêné il a ajouté :
- « Ah ben oui, en effet » il a fait déçu, « ça change… ça vous rajeunit drôlement cette coupe tout de même… on ne vous reconnaît pas…»
Hihi, je me marre les filles, c’est une manière trèèès polie de dire qu’il préférait avant, parce que perso, je l’ai dit carrément hihi, je crois qu’il en est conscient, il m’a dit hier :
- « ça va vite repousser, m’man »
Bon, je ne vais pas remuer la tondeuse sur la plaie (les tempes à nu hihi), mais franchement, bien plus classe avant la coupe, vivement que ça repousse !
Allez bisous les filles et passez une bonne journée
joli poème pour hier, j'avais pris du retard, et comme il dit vrai !!! ne cassons pas une amitié pour des foutaises ou des on dit que. par contre tu es avec Tina comme moi avec Oly GAGA,!!! mon doudou dit toujours " nous n'avons pas eu d'enfant ensemble mais nous avons un chien " elles sont intelligentes !!!! n'est ce pas ? les plus intelligentes. et tu sais quoi encore mieux ma fille qui a une entreprise d'ambulances quand elle fait un entretien d'embauche a toujours Jeny sa chienne avec elle si elle grogne après la personne c'est que ce n'est pas un bon candidat. très bonne journée sans mur du son, sans aboiement intempestif, sans visite de colporteur, et pour Juju les cheveux, s'il les a coupés à la bonne lune ils repousseront très vite bizz France
mainejac
publié le 05/02/2010 à 09:14
Maintenant que tu as bien récupéré, tu nous reviens fidèle à toi-même. Super !!!