En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Bonsoir les copinautes ! 18 heures. Ce soir Juju va au ciné ET il n'a plus de voiture (et pas prêt d'en ravoir une) ET sa belle finit tard et y va directement de son boulot, ET donc je dois le véhiculer ET c'est pas la porte à côté ET j'ai un pneu lisse ET le garagiste ‘copain’ (tu parles) un gros fainiant qui s’en tape de mes pneus pas encore trouvés, avec un peu de chance il ira les chercher en Roumaine ou au japon d’ici deux trois ans (ben oui les nôtres ferment et on implante ailleurs, c’est prévu!) ET… ça ma gongle! Du coup, j’ai appelé le Jpierre, (qui avait enfilé sa panoplie du meilleur lui, hihi), il l’emmène, et bé il m’enlève un pieu du pneu là, parce que franchement, suis même pas échauffée pour le stem sur trois roues en plus, hihi ! A part ça, aujourd’hui, petit ménage vite fait, tout était propre, 4 lessives, et demain repassage. Tour Tina, attention aux terrains minés. Et la Vanille hiberne. Comme d’hab. Un peu de shopping, cet aprem. J’ai trouvé un pull long beige, un autre mauve, et j’ai essayé un chemisier blanc sans manches, trèèèès ajusté, ‘soit disant’ taille 44 (laissez moi rire), et bien je suis restée coincée dedans un bon quart d’heure et je fais du 40 ! J’ai failli appeler la vendeuse pour me délivrer. Les chemises près du corps, avec en plus la fermeture éclair sur le côté pour ajustement top, à ne pas tenter, seule. L’horreur ! Pire qu’une camisole de force ! On se serait cru à l’asile d’aliénés, j’vous jure ! S’il m’était resté un tantinet de souffle, je me serais autorisée un fou rire royal ! Mais bon, pas le moment, je manquais d’air. J’ai procédé par étapes,me suis assise, calmée (schrognieudeschognieugneudemerdeeeee), airepris mon souffle, et tout doucement, avec divers exercices de contortionnisme, en coinçant l’arrière du chemisier sur le miroir peu à peu, la main a enfin réussi à attraper un bout de tissu du dos, et ça a fini par repasser dans l’autre sens. OUF ! Et bé je comprends pourquoi il était soldé celui là tiens, parce que NON je n’ai pas pris deux tailles d’un coup, surtout du haut, ça se saurait, ça fait trente ans que je me trimballe avec mon 85 C désespérant, non mais sans blague !
Complètement déproportionnalisé ce modèle, hihi !
Si vous m’aviez vue, pivoine j’étais ! J’ai signalé à la vendeuse l’erreur d’étiquetage en passant à la caisse avec mes pulls, elle m’a regardée bizarre… faut dire que j’étais brushée à l’envers mode plumeau et crevisse comme couleur, surtout les oreilles comme d’hab, je reconnais que ça puisse impressionner… hihi ! Demain repassage ce sera plus calme, et la voisine qui vend sa maison (a gauche) m’a proposé son bois, je lui rachète 1 stère. Donc, j’irai le chercher demain seule, avé l’escabeau pour passer par-dessus son grillage, et je vais tout balancer chez moi, hihi, on va s’marrer, tous aux abris ! Et... j'avais oublié, ramonage !
On vient de déplacer l’insert qui pèse une tonne, me suis coincé les doigts dessous évidemment, ouille, et bobo dos trop lourd ! Ouille, Ambiance ! Bisousss et dodo !
Bonsoir ! Enfin de retour :) Je me suis débattue avec l'informatique et j'ai gagné !!! Non mais. Mais du coup, j'ai du retard pour lire les blogs... Alors je bosse, je bosse... Comment vas-tu ?
Bises
Bises