Bonnes nouvelles en vue pour iPhone 6S (mais pas seulement) dans le cadre de l'iOS 9, la prochaine version majeure de-conçu à partir de la pomme croquée. Cette fois, la référence à la fonctionnalité 'proactive' (le nom est encore en gestation), le Google Maintenant Apple.
Selon les rapports 9t05Mac, la fonction fournira aux utilisateurs un flux d'informations en temps réel, personnalisé en fonction de plusieurs paramètres (emplacement actuel, et les données d'utilisation), mais ne va pas affecter la vie privée de l'individu. Proactive remplacera Spotlight, exploitée par très peu, et sera appelé en faisant glisser sur le côté gauche de la maison.
Comme il va montrer exactement la fonctionnalité? Tout d'abord, il y aura une barre de recherche dans Spotlight de style parfait, qui donnent également accès à toute une gamme de renseignements sur des questions d'actualité. Dans le graphique ci-dessous se réunira une partie formée à partir d'éléments tirés de Maps, Contacts et App Voulant faire un exemple, supposons que vous avez marqué une date dans le calendrier. Vous verrez une carte qui va vous arriver à l'endroit, le calcul du temps Marcher sur la base des conditions de circulation.
Par ailleurs, il semble être dans le programme est également une option de la réalité augmentée pour la détection de POI à proximité de l'utilisateur: en pointant l'appareil photo de l'iPhone 6S près d'une route, vous verrez toutes les informations pertinentes au sujet de la principale points d'intérêt situé dans cette zone (il ya aussi une deuxième fonction, qui, à côté d'une carte aérienne, permettra la collecte de points d'intérêt en fonction des goûts de l'utilisateur). Tout est encore en jeu, mais de grandes choses nous attendent pour iPhone 6S, et pour tous les iDevice upgradable à iOS 9.