J'ai essayé certaines des applications que j'ai créées pour le projet Tango dans l'App Store de Google, dont certaines font partie du programme Google Incubator. Y compris un jeu développé par Mattel Hot Wheels, il s'agit d'un jeu de course. Bien s?r, il ya Slingshot Slingshot jeu développé par Sockethead Games, et ce jeu peut créer une ?le virtuelle dans le centre de la salle, et nous avons besoin d'utiliser le slingshot pour attaquer la cible sur l'?le, en fait, et "Angry Birds "Quelque peu semblable.
Il ya aussi un Towers for Tango, un jeu de simulation qui embauche les immeubles d'appartements des travailleurs devant des cibles virtuelles et qui favorise le développement économique virtuel de la ville. Le jeu est relativement simple, gimmick signifie plus lourd, mais l'utilisation de la technologie de réalité augmentée est encore très digne de reconnaissance. Le plus frappant est à travers la caméra 3D sur le viseur du monde réel, et va forcer l'utilisateur à se déplacer. évidemment, la technologie de réalité augmentée est vraiment la même que la technologie de réalité virtuelle permet aux utilisateurs de se déplacer vers le haut et de continuer à interagir avec d'autres cibles dans la salle.
Maintenant, il ya 35 Tango application spécifique au projet, mais pour dire la vérité de qui il ya peu de signification pratique de l'exemple. Y compris un outil développé par Autodesk et Lowe qui ressemble à la maison virtuelle et les mesures de placement électrique. Bien que ces app semblent ennuyeux, mais il montre la valeur potentielle de la technologie de réalité augmentée, si intégré avec la technologie 3D, l'avenir va changer la fa?on dont les entreprises font des affaires. Imaginez, si vous avez l'intention d'acheter un nouveau canapé, puis directement à la maison dans le viseur salon, puis le canapé virtuel placé dans le salon pour simuler l'effet, n'est pas un voyage client de nouveau pour exécuter le centre commercial?
à l'avenir, il viendra avec plus de soutien produits de technologie Tango, au moins dans l'année prochaine, bien que ressemble plus comme un encore dans la phase de test de la technologie, mais les développeurs sont pleins de confiance. Je crois que, en plus de la classe mobile Pokemon Go expérience AR App, l'avenir de l'utilisation des données de carte 3D, il y aura une perspective plus large.