| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Une smartwatch pour une vingtaine d’euros
publié le 30/09/2015 à 08:05 |
Pouvant être dénichée à 22,99 dollars, l’équivalent d’une vingtaine d’euros, la montre connectée Ulefone uWear affiche seulement 45 grammes sur la balance.
Une fois raccordée en Bluetooth, cette smartwatch propose un suivi de l’activité physique, une analyse du sommeil, un contrôle de la musique jouée sur le smartphone ou la tablette, un déclenchement de l'appareil photo, une alerte lorsque l'appareil auquel elle est jumelée n’est plus à proximité ( pour éviter la perte ou le vol ), un affichage des notifications lors de la réception d’appels ou de SMS et un affichage des notifications en provenance des réseaux sociaux type Facebook ou Twitter. Les possibilités varient en fonction de l'OS équipant l'appareil à laquelle est connectée la Ulefone uWear. Elles s'avèrent plus limitées avec iOS par rapport à Android. Pour le second OS, une application mobile a en effet été développée par le fabricant.
À noter enfin la certification IP65 qui n'indique pas une résistance aux immersions afin d'aller nager avec, mais la possibilité d’un lavage au robinet pour cette montre connectée.
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|