Elle est l'une des plus importantes de Hollywood, donc pour son nouveau film 'Battle Of The Sexes' qui ouvre ce vendredi aux Etats-Unis, a caractérisé Billie Jean King, une joueuse de tennis considérée comme l'une des meilleures de l'histoire. Pour bien jouer son rôle, Emma Stone a dû obtenir le corps d'un athlète en seulement trois mois.
Il s'est tourné vers l'entraîneur Jason Walsh, également fondateur de Rise Nation, pour l'aider à obtenir la figure dont il avait besoin en un temps record avant de tirer. Selon lui, l'Américain a bu un shake quotidien qui combiné avec des graisses et des protéines saines, et a augmenté son apport calorique pour aider ses muscles à se développer sainement.
L'entraîneur a également révélé que les ingrédients du smoothie comprenaient Metabolic Drive, une poudre de protéine de lactosérum pour accélérer le métabolisme, et l'huile d'Udo, un supplément d'acides gras contenant du lin, du sésame et des graines de tournesol. Ces shakes étaient très caloriques et contenaient des protéines de très bon goût. Si ça n' a pas bon goût pour robe de soirée, tu ne pourras pas le faire", avoue Walsh.
Il est à noter qu'Emma a non seulement pris cette préparation pour atteindre son but, mais a également suivi une routine d'exercice qui consistait à faire moins de temps cardio et plus de poids.
Selon son entraîneur, l'interprète a soulevé le poids mort avec une barre, qui consiste à tenir une barre avec les genoux légèrement fléchis et à la tenir pendant un certain temps dans cette position.