C’est une tradition familiale ; votre grand-mère portait la robe de sa mère, votre mère portait la robe de votre grand-mère et maintenant vous êtes attendus à porter cette robe heirloom même à votre mariage. Très probablement, vous vous sentez un mélange d’excitation à l’honneur une précieuse tradition et dread sur la robe vieille de plusieurs décennies, mais qui a dit que vous ne pouvez pas mettre votre propre touche tradition ?
Voici cinq conseils créatifs pour aider les mariées à essayer un peu quelque chose de différent avec leur « quelque chose de vieux » ! Même si vous n’avez pas l’intention de porter une robe de mariage dans la famille, vous pouvez toujours bénéficier de ces conseils sur la façon d’ajouter certains vintage glam à votre mariage ou de partie de bachelorette !
Astuce 1 : Utilisez les boutons de sa robe de mariée pour faire les boucles d’oreilles vintage chics.
Il n’est vraiment pas difficile à faire ; Nous avons même trouvé un tutoriel vraiment simple de bricolage sur la façon de transformer les boutons en boucles d’oreilles. Maintenant ces boutons Ivoire classiques qui étaient donc fifties chics vintage boucles d’oreilles, vous pouvez porter sur votre grand jour et partout ailleurs !
Astuce 2 : L’utilisation de rubans ou dentelle pour votre héritage habillent comme bouquet enveloppements.
Si la robe de mère ou grand-mère ou voile a eu beaucoup de dentelle, le satin ou la soie que l’on juste ne sais pas quoi faire avec tout cela, essayez de couper des bandes de tissu pour relier votre bouquet de fleurs. Pour un bonus supplémentaire de sentiment, ajoutez un élément personnel d’un membre de sa famille bien-aimée à votre bouquet comme un médaillon ou un pendentif tout comme une des épouses de mariage réel.
Astuce 3 : Utilisez la doublure en satin de votre robe vintage pour faire des palefreniers carrés de poche.
Il est assez facile et très bon marché rendre votre époux et pochettes de garçons d’honneur en utilisant une doublure en satinée (ou soie) – ou des sections de la robe que peuvent avoir ces matériaux. Il suffit de couper votre tissu en petits morceaux carrés et plier en triangle pour un morceau de poche vintage. Si votre matériel a devenir un peu souillé des heures supplémentaires ou ne correspond pas à vos couleurs de mariage, rendez-vous sur votre embarcation locale stockent et renseignez-vous sur les colorants de droite pour la soie ou le satin.
Astuce 4 : Utilisez des fleurs ou des arcs de la robe de l’héritage de faire de nouveaux cheveux ou robe de clips.
La meilleure chose à propos des robes des années soixante-dix et quatre-vingt, c’est qu’ils étaient lourds sur des ajouts grands et fabuleux, tels que boutons voyantes et énormes noeuds satin. C’est drôle comment fashion recycle lui-même ! Une fleur d’un dessin ou modèle ou arc placés stratégiquement ferait une déclaration de mode énorme et il montre un peu de sens de la mode de votre mère mélangée avec votre propre.
Astuce 5 : Demandez à une couturière de redessiner votre robe et portez-le lors du dîner de répétition.
Si vous honnêtement ne voyez vous-même à l’aide de n’importe quel bit de la robe vintage originale mais vous vraiment voulez (ou devez) portent sur la tradition, alors vous voudrez peut-être solliciter l’aide d’une couturière pour transformer une robe conçue plus moderne, vous pouvez porter à votre dîner de répétition de robe ancienne de votre maman. Cette façon vous pouvez avoir la robe de mariée de vos rêves et garder vos traditions fortes – votre mère verra sa robe utilisé à bon escient et vous avez une robe super glam blanc pour d’autres occasions.
Vous avez d’autres conseils sur la façon d’utiliser une robe d’héritage pour un mariage modern ? Partagez-la avec nous dans les commentaires, nous aimons vous entendre !