Vous devrez apprendre à porter un toast de mariage ? Donner un toast à un mariage ou un événement est une grosse affaire, et pour beaucoup de gens, parler en public évoque des sentiments de terreur extrême...
« Selon la plupart des études, crainte populaire est l’art oratoire. Le deuxième est mort. La mort est numéro deux. Est-ce son droit ? Cela signifie pour la personne moyenne, si vous allez à un enterrement, vous êtes mieux dans le cercueil que de faire l’éloge. »
Il ne doit pas être de cette façon ! C’est promis, d’ici là fin de cet article, que vous allez être levant un verre pour griller la réussite de votre propre futur chauffe (c'est-à-dire meta).
Vous n’avez pas d’être extraverti ou professionnel grande gueule comme moi pour préparer un discours de fissuration. Comme un chevronné pied-en-bouche-spécialiste et le récepteur d’ovation debout occasionnel (je l’ai dit occasionnel), je veux vous donner quelques conseils pour s’assurer que votre discours ne figureront pas dans le compte à rebours d’un Buzzfeed pire mariage moments — mais se souviendra au lieu d’être spirituel, chaleureux et authentique... comme vous !
Tout d’abord les mariées, je vous supplie de chuck à la tradition patriarcale terrible de la femme silencieuse et se lever et prononcer un discours. Ce que vous avez à dire, c’est utile et important. Pourquoi est-ce que seulement le marié prend la parole à ces événements merveilleux ? Il me contrarie vraiment. Je suis mariée. Il faut m’entendre rugir.
Le succès de casser un discours mémorable est pour moi à cause de deux choses : préparation et authenticité. Je sais pas est plus facile à dire qu’à faire, Mais il exige beaucoup plus effort mise sur un front et en essayant d’être quelque chose que vous n’êtes pas, que faire là-haut et posséder comme vous. Sans préparation, vous pouvez se détacher de la recherche comme un outil ou dire quelque chose qui vous hantera jusqu'à la fin des jours.