En tant qu’invité, s’habiller pour un mariage peut être l’ultime défi. Vous avez besoin de bon goût. Vous devez faire correspondre les accessoires avec la robe pour mariage invité. Vous devez être sexy, élégant. Puisque nous sommes toujours là pour aider, voici quelques conseils sur ce que vous devriez jamais faire pour ce qui est des vêtements du mariage.
1. Ne pas porter du blanc. Il est censé porter malheur à porter la même couleur que la mariée. La tradition dit que vous allez être voler loin son bonheur dans le mariage. Aussi rester loin de beurre blanc, ivoire ou crème, à l’exception des situations où vous savez pertinemment que la mariée a choisi une couleur plus non conventionnelle pour sa robe, quelque chose autre que le blanc.
2. Ne tombez pas dans le noir. Noir inspire élégance, mais c’est aussi une couleur sobre qui n’est pas généralement associée avec le bonheur d’une journée de mariage. Au lieu de cela, vous pouvez choisir une couleur vive ou aller pour quelque chose de sexy, rouge intense ou bleu profond.
3. Ne pas montrer trop de peau. Clivages "BOLD", côté coupes et autres ces détails qui révèlent trop de peau vous mettra dans le centre de l’attention... et ce n’est pas nécessairement quelque chose de positif. Essayez de choisir quelque chose entre les deux. Si vous choisissez une robe dos-nu, n’oubliez pas que vous ne devriez pas révéler votre soutien-gorge. C’est embarrassant et insipide. Et ne devez vous clignoter vos sous-vêtements.
4. Évitez les « sexy robes ». Vous pouvez être confondu pour l’un des demoiselles d’honneur.
5. Et ne pas couvrir le sujet de demoiselles d’honneur : toujours demander comment s'habiller les demoiselles d’honneur. Si vous n’êtes pas à la noce, il serait un peu bizarre d’être confondue avec une des filles, donc assurez-vous d’éviter de telles situations désagréables en faisant enquête sur la tenue vestimentaire des demoiselles d’honneur.
6. Ne pas porter des tenues de club. Si vous avez une robe que vous porteriez lors d’une soirée avec les filles, cette robe n’est probablement pas adapté être porté à un mariage. N’allez pas pour les robes courtes et serrées, ne choisissez pas n’importe quoi transparent – ces vêtements n’ont rien à voir avec le mariage décent.
7. N’ayez pas peur des impressions délicates. Bien sûr, vêtue d’une robe avec des empreintes animales est quelque chose de mauvais goût comme mariages sont concernés, mais n’est pas une robe à fleurs.
8. Les diadèmes ne sont pas accessoires de mariage. À moins que vous soyez la mariée, auquel cas, il est parfaitement acceptable. Mais essayer de correspondre à quelque accessoires spéciaux, la mariée est vêtue n’est jamais une bonne idée. Elle est la princesse de la journée, pas vous.
9. Oui, nous devons dire cela, car nous avons vu ce qui se passe : jamais tenue décontractée. Non, même si la mariée est votre meilleur ami ou vous avez utilisé pour jouer au tennis avec le marié. T-shirts, des tongs, des vestes en cuir ou des jeans ne sont pas acceptables lors d’un mariage.
10. Ne portez pas pantailleurs. Ce n’est pas juste une autre réunion au bureau et même si vous regardez étonnant dans une telle tenue, mariages sont élégance et rien hurle élégance plus qu’une robe.