Elle est devenue une jeune international de l’affiche dans les années 90, après que elle est apparue dans Baywatch porte le célèbre maillot de bain rouge.

Et il semble que Carmen Electra sait quelle couleur travaille pour elle, tourner la tête à la première d’Alice Through The Looking Glass à Los Angeles lundi.

Le modèle de Playboy ancien de 44 ans a pris sur le tapis rouge dans une robe rouge sexy en dentelle rouge à couper le souffle, étreignant ses courbes dans tous les bons endroits.
Mettant en vedette nue découpe panneaux présentant son décolleté ample et taille mince, lors de la première Alice Through The Looking Glass, Carmen a fini le look de sirène avec des talons de velours rouge.
Posant une tempête sur le tapis rouge, elle a dévoilé l’audacieux pure arrière panneau de sa robe de tapis rouge.
L’actrice de Scary Movie portait ses longs cheveux blonds en ondulations lâches, accentuer ses yeux bleus avec l’eyeliner noir de déclaration.
Et le modèle fait en sorte qu’elle ont pris le temps de poser aux côtés de Mel B et sa fille de quatre ans Madison Belafonte, qui ressemblait elle apprenait une chose ou deux sur le tapis rouge des angles.
Un coup d’oeil rouge chaud en dentelle comme Carmen à Diana Couture
Carmen Electra ees sensationnelle sur le tapis rouge dernier pour célébrer le premier ministre du nouveau film "Alice Through The Looking Glass".

La star d’alerte à Malibu blonde regardé comme glam comme jamais dans une figure étreignant semi transparent, rouge dentelle robe. La robe rouge moulante a dévoilé ses courbes enviables magnifiquement et la blonde star termine son look avec une paire de talons écarlates.
La robe en dentelle rouge est un fabricant de déclaration total et fera le look parfait pour une fête ou pour emporter en vacances – simplement style vers le haut avec accessoires or et vous seront tous ensemble pour une occasion spéciale.