| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Petit mot du soir
publié le 15/06/2008 à 22:56 |
Hye girls !
Alors alors, on a été gentilles avec son papounet ? hum ?
Nous aujourd'hui on avait les enfants de chéri, et on est allés au salon du modélisme. Des trains, des circuits, des avions etc etc, c'est pas du tout ma passion, mais c'était bien sympa et les enfants ont adoré.
Et puis avec le temps qu'il faisait, on n'avait pas trop le choix des activités ! Qui nous a encore piqué le soleil ? Alleeeeez, avouez !
C'était aussi la journée nettoyage des cages et soin des animaux. Coupe des ongles, pause calins, sortie pour gambader dans l'appart pendant qu'on rendait leurs cages toutes propres et nettes. Martine la lapine a comme d'habitude rusé pour ne pas rentrer, et nous a fait courir, mais le plus dur a été de lui couper les ongles. Quant à Ernest le ratounet, c'est moi qui m'en occupe, chéri n'apprécie pas qu'il le "marque" avec des petits pipis, ben oui c'est un garçon notre ratounet, et c'est dans sa nature... Enfin tout ce petit monde est tout propre et bien dans sa cage à l'heure qu'il est, et Ernest a même eu droit à un extra, un peu de poulet sur un os à ronger, il adore !
Demain je fais de nouveau gaffe à ce que je mange, mais bon je ne fais pas de folies non plus hein, ce soir soupe aux vermicelles et salade de tomates et concombres, puis salade de fruits, y a pire non ? IoI Mais rien que le fait de ne pas suivre le programme à la lettre, j'ai l'impression de grossir !
On a un mal fou avec la plus petite de mon chéri, qui nous dit que chez sa maman c'est sa soeur et elle qui choisissent ce qu'elles veulent manger, et que c'est des hamburgers la plupart du temps, et jamais de légumes et peu de fruits. Donc c'est grimace à chaque repas, et "c'est quoiiiiii çaaaaaa ?" "Beuuuurk j'aime pas" (avant de goûter), et toute la palette des excuses pour ne pas goûter et ne pas manger. A la longue ça énerve.... surtout quand elle fait semblant de vomir, où qu'elle essaie de se faire vomir... Mais bon, ici c'est comme ça, c'est pas les enfants qui passent commande, on goûte au moins et on ne mange pas que des cochonneries. Ceci dit les nerfs en prennent un sacré coup !!
Haaa c'est pas simple les enfants des autres.... patience patience, quelle vertue ! IoI Et puis c'est pas de leur faute, quand on connaît la maman... (un jour faudra que je vous raconte comment elle a fait mourir des portées et des portées de poussins.... vous n'allez pas en croire vos yeux). Un indice : non, les poules ne sont pas des mammifères.....
Allez je vous laisse pour ce soir, bon début de semaine à toutes, gros bisous ;-)
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
passe une bonne journée bisous
moi aussi je te surveille donc j attends ton blog et to repas.....bise