| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Me revoilou
publié le 29/05/2008 à 22:45 |
Petit passage à vide ces derniers jours, mais ça va mieux.
Comme dit la chanson, "in every life you have some trouble, but when you worry you make it double so don't worry, be happy !".
J'ai un peu merdé sur le régime, suis bien obligée de l'admettre, mais fini les bêtises. C'est dingue comme un p'tit coup de mou peut faire voler en éclat les bonnes résolutions... pour un temps en tout cas.
Désolée si je suis moins présente ces temps ci, mais faut que je soigne un peu mon chéri qui se sent délaissé... IoI. Si on n'y prend pas garde, ça peut vite devenir un vrai problème, et je veux pas qu'il soit malheureux moi mon homme ! IoI
Demain on récupère ses enfants pour le week end, et samedi, je fais une nouvelle brocante, j'espère que je récolterai un peu de sous, à mettre directement dans la cagnotte des vacances ! hoooo, pas pour partir hein, on pourra jamais se le permettre, mais pour payer peut être les entrées au Pal, un parc d'attraction dans la région, et quelques sorties avec les enfants.
Demain c'est aussi l'anniversaire de mon p'tit bout, 5 ans (déjà...). C'est pas ma semaine, mais je le récupère le vendredi pour aller manger à midi chez ma mère, alors je le verrai quand même, youpiii IoI.
Bientôt, mon chéri repasse au tribunal, (le 3) son ex veut faire revoir le jugement pour les enfants, en sa faveur bien sûr. Plus de pension, qu'il ait moins les enfants, etc etc. Je commence à appréhender, elle est tellement capable de tout et particulièrement de coups bas, comme quand elle a porté plainte contre nous pour maltraitance, je l'ai toujours pas digéré ça, être intérrogée par les flics chacun à notre tour toute une après midi comme des criminels... J'ai jamais connu quelqu'un comme ça, au début je prenais sa défense auprès de mon chéri, en lui expliquant que c'est pas facile pour une maman de laisser une autre femme s'occuper de ses enfants (j'ai connu), et qu'il lui fallait du temps, mais au final il avait raison, c'est peine perdue, impossible de la raisonner et de trouver la paix avec elle.
Maiiiiis bon... faut bien faire avec hein.
Et vous que se passe-t-il dans vos vies ? Plus que 2 jours et on a la sentence de la balance, ça va vous, vous gardez le moral, vous tenez bon ?
Je vais faire un p'tit tour sur vos blogs, et vous fais de grooos bisous ;-)
|
linavierus
publié le 30/05/2008 à 08:21
|
| Joyeux anniversaire à ton petit bouchon !!!!!! Fêtez bien en famille, oublie tes soucis pour cette journée et profite du sourire de ton fils ! très bonne journée à toi et tous les tiens | |
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|