Coucou ma belle,
Ta vie n'est pas facile en ce moment et personne ne peu la vivre a ta place... (quand on me dit ça, ca m'énerve ! lol).
Il y a 5 ans j'étais tapissière chez une grande décoratrice de Monaco, tout le monde admirait mon travail. J'avais un grand studio (40m2) sur le port de Nice et un grand appartement à la montagne, je vivais avec l'homme de ma vie, beau, drôle, gentil, cultivé MAIS alcoolique. Mon employeur est décédée ! je me suis sentie perdue, un gros manque de confiance en moi, je n'osais pas postuler comme tapissière parce que je n'avais pas de diplôme. Plus d'argent pour garder la montagne, j'ai même dû laisser les meubles par manque de place, le studio a Nice trop cher aussi, l'alcoolisme de mon ami s'agrave et suite a 5 cures sans résultats et quelques gestes peu amicaux je décide de le quitter. Il y a 3,5 ans :Je me retrouve secretaire dans une petite boite miteuse, j'habite dans un HLM... avec un ami tout cassé par la vie (lui aussi)...l'année dernière on m'annonce une tumeur au cerveau ! J'en parle à mon nouvel employeur et là, au lieu d'être sympa il me harcèle pendant un an pour que je démissionne... là, je suis en maladie et je devrait être considéré comme inapte a cet emploi à la fin du mois de février. J'ai pris du poids a rester enfermé chez moi, j'étais figée, recroquevillé, paralysée, je ne voulais et pouvais rien faire, jusqu'a ce groupe... ces défis... je reaprend à bouger, à vivre, et tout comme toi : sans argent ! c'est la cata ! Mais j'ai une sacré envie d'y arriver !!!
je vois que je ne suis pas la seule à avoir de gros soucis
que de lire la détresse de personnes comme toi se confie à leur blog pour trouver un peu de réconfort
je sais que ça ne t'enlèvera pas tes problèmes mais je te fais de gros bisous
j'aurai certainement une pensée pour toi à l'avenir
certainement que tu n'auras pas que des misères mais que peut-être ta situation s'arrangera, en tout cas c'est ce que je te souhaite à toi et à ton amie
lindat
je vais te dire que je suis touché par ce que je viens de lire
et moi aussi je suis fière de toi
car tu as du mérite
je vais à droite à gauche sur les blogs pour venir en aide aux personnes qui sont dans le désespoir
et bien tu mérites notre visite pour t'aider et te montrer que nous avons encore des personnes qui sont sensibles aux malheurs des autres
peux-tu juste
me mettre un tout pt coucou
sur mon blog pour que je puisse me souvenir de toi
car je réponds toujours
vraiment j'ai ma pte larme qui coule
et je vais voir ton amie
bisous
j'ai aussi deja connu une aventure amoureuse douloureuse..; la personne, avec qui j'étais depuis un an et avec laquelle je m'appretais a emmenager, m'a tout simplement extorqué de l'argent.... je me suis retrouvée endettée, sans les meubles car il a refusé de me les rendre alors que c'est moi qui les payait... j'ai porter plainte, mais la police ne bouge pas, ne fait rien, cela fait déja 5mois que j'attend que le juge décide d'ouvrir une enquête... A cause de cela, mes parents on du m'aider à payer les dettes engendrées par cette personne, ce qui nous a mis encore plus dans la misère qu'avant... C'est pour cela que je m'occupe beaucoup de ma mère, et que j'évite au maximum les frais..... je me sens coupable de ce qui lui arrive, même si son cancer est du a une cellule de son ancien cancer, je me dis que c'est a cause de moi si celui ci c'est développé, a cause de ce que je lui est fait enduré, ainsi qu'à mon père... Du coup, je n'ose rien lui demander.... le régime, c'est une façon de penser a moi pour une fois... (les larmes viennent *__*)..
je te remerci, toi et azenora, de vous être interessé a moi et de me donner des conseils... merci du fond du coeur, je ne peux pas embeter ma mèrre avec cela.. ni mon pere qui vit très mal tout sa.. alors merciii ?
Vraiment pas facile de se confier ainsi, pas facile de décrire notre parcours de vie... mais tu t'en sors très bien malgré tout. Oui, malgré tes problèmes financiers, les embûches sur ton chemin, les gens pas gentils aussi, tu réussis à te maintenir la tête hors de l'eau. Ce que tu es belle en dedans.
Bisous ma belle