Blog de clency

• Vacances sur une belle île tropicale
    publié le 12/07/2012 à 17:01

Coucou les amies,

C'est les vacances chez nous...Cette année, la coupure avant la rentrée scolaire sera courte...Reprise le 16 aôut...

Pas de voyage encore cette année, mais l'envie de réellement découvrir mon île natale et biensûr la faire découvrir aux enfants...

En gros, il va y avoir de la randonnée et quelquefois plage.

Pour commencer, nous irons dans le cirque de mafate (le 17 juillet), on empruntera le circuit le plus facile, car ce sera une première pour moi et les enfants.

Le cirque est accessible uniquement à pied...

Encore une bonne raison de marcher, pas le choix,lol...

Comme dis le proverbe "pourquoi chercher ailleurs, ce qu'on a chez soi".

J'espère y faire de belles photos...

Sinon, côté poids pas de reprise, je me maintiens...C'est déjà bien...

C'est un réel plaisir de vous retrouver, je vous fais de gros bisous...A trés vite...Audray

publié le 31/05/2013 à 21:24
    et tu sais clency, notre île est magnifique et unique, n'hésite pas à partager là-bas, à tes amies, elle en vaut vraiment la peine!
    Bientôt un nouveau pont qui s'ouvre à SAINT-LOUIS et un pont sur la mer, sur le littoral, ce sera mieux pour éviter les embouteillages et les dangers de la falaise
    publié le 31/05/2013 à 21:04
    Tu as parlé de belles rando, la dernière fois, le 18 mai, je suis allée en rando à Grand Bassin, c'était une 1 ère fois, c'était difficile pour remonter mais une descente facile, les raideurs disent que c'est plus dur de descendre car les muscles prennent un coup, bon, si c'est à refaire, je le referai! tu sais, j'ai récupéré un bois de goyavier que j'ai enlevé les branches et mon fils a verni et décoré pour moi, je le garderai en souvenir!
    Sinon, je fais tous les jeudis des randos de 10 km à l'Etang-Salé dans la forêt, on change tout le temps, j'ai déjà fait le Belle-Vue, le Tapage, la Fenêtre et bientôt on fera les Canots (ENDROIT DE MON ENFANCE), mais il y a d'autres lueux, dont je n'ai pas encore faits, je le ferai dans un groupe de rando que je dois m'inscrire bientôt!
    Je pratique aussi de la marche rapide, sur la route et les nocturnes en courses de 10 km , dernièrement j'ai couru 5 km au Tampon, ça fait plaisir de renconter des amies et recevoir une médaille, j'aime les compétitions, c'est très motivant et j'adore l'endurence, car je dois perdre mes kilos en trop et courir, c'est la meilleure solution pour moi!
    BISES à toi Clency
    publié le 31/05/2013 à 20:51
    Mais comme c'est bizarre, notre petite clency a pour maman Audrey! Quelle coïncidence, tu trouves pas!
    Je te dis à demain! bizzzzzzzzz
    publié le 31/05/2013 à 20:48
    Bonsoir Clency, je vois que tu habites en FRANCE, j'ai résidé sur LYON pendant 1 an et j'ai adoré, j'avais commencé à m'adapter quand ma fille et son copain ont décidé avec l 'envie de revenir et ce, par la faute de son beau-père qui soit disant, avait un travail pour son fils, c'était faux, ma fille a trouvé un travail comme chef comptable dans une entreprise et son compagnon, en trouvé lui aussi , un travail de plombier, un projet en cours qui sera porteur pour moi, d'un nouvel emploi bientôt, récemment j'étais AVS mais je pense changer de domaine, j'ai des expériences en secrétariat, polyvalent et comptable et je devrai faire mes preuves dans quelques mois, mais rien ne plus ferait plaisir de retourner , j'aime la métropole, je devais venir cette année mais mon fils fait la confirmation donc ce n'est que partie remise pour l'année prochaine si DIEU le permet! mon fils aîné vient en vacances à Nice , je suis ravie pour eux, il a déja voyagé, sur Bordeaux mais pour sa femme, c'est son 1 er voyage! bises
  • catycat01
    publié le 28/07/2012 à 15:32
    coucou Audrey comen y lé ?? ici tout se poursuit normalement je mange bien on dirait pas que j'ai unaneau je verrais bien le 28 aout là ils vont me le resserrer alors ........... je commencerai peut être à moins manger je dis pas que je mange autant qu'avant mais j'ai encore un bon coup de fourchette je trouve !!joseph et kiki ne trouvent pas eux disent que je mange beaucoup moins !!! demain j'ai ma nièce réunionnaise ave sa petite famille joseph va cuisiner sur feu de bois du lapin avec pois du cap !!! dire que je ne vais que gouter !!!! j'aurai au moins l'odeur !!!
    sinon tout le reste va bien mon wilou revient dans la région lyonnaise avec sa chérie en septembre c'est super ils ne seront pas loin et on les verra bien plus souvent !!
    je te souhaite un bon weeki end gros bisous
  • marthealice
    publié le 28/07/2012 à 11:39
    alors quelle est la dernière randonnée sue tu as faite ? j'espère que tu en profites bien on attend les photos
    bon week end bisous Anne Marie
  • catycat01
    publié le 20/07/2012 à 17:49
    bonjour petite fleur des iles je vois que tu mets à bien tes vacances !! mafate !! c'est quelque chose quand même !! quelle chance tu as d'etre sur "notre" ile !!! vu le temps qu'il fait ici on a des envies de vacances nous aussi mais bon soignons nous d'abord
    je vais bien aujourd'hui plus fatiguée qu'hier il y a des hauts et des bas et je reprends apétit !!! ça c'est moins drôle je n'ai pas envie d'avoir faim !!! mais bon je suis en convalescence alors profitons de ce moment pour méditer sur mes prochaines escapades culinaires !!!
    je te fais de gros bisous bien humide en c vendredi soir !
  • marthealice
    publié le 20/07/2012 à 10:57
    vous avez fait une belle randonnée, ça n'a pas été trop dur, le circuit pas trop difficile et pas trop d'échelles à passer !!!! c'est sur que c'est une ile magnifique et la randonnée est le meilleur moyen de voir les plus beaux paysages je suppose sue tu as fait des photos. Pour moi, ça va à peu près .
    Bonne fin de semaine bisous Anne Marie
  • mimie2007
    publié le 19/07/2012 à 20:53
    Contente de savoir que tu vas découvrir et ton île et la faire découvrir à tes enfants. C'est vrai que la Réunion est une île magnifique!! Je sais de quoi je parle, j'y habite. Je suis Réunionnaise.
    Beau et bon séjour à vous!
    Bisous.
  • virgule190
    publié le 19/07/2012 à 20:19
    Mon Ti moineau, j'avais pas vu que tu avais fait un nouvel article !!! J'ai hâte de voir les photos