En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de clejaline

aide blog

  • Mardi 4 fevrier
    publié le 04/02/2014 à 14:40

    Ce matin je me mets en cuisine.... De la farine, du sel, de la levure, de l'eau. On fait chauffer... Et voilà, avec du colorant alimentaire, de la pâte à modeler pour les enfants..... On joue, on danse, on lit des histoires. Puis vient l'heure du repas et de la sieste. Cet après midi ballade puis on va chercher jade. Devoir, on joue, douche et pyjama. Puis enfin un moment à moi je m'en vais au cardio fitness. Voilà une journée bien banale.

    Menu

    Matin café pain complet beurré, 1 /2 pamplemousse, yaourt

    Midi 1 /2 avocat, purée maison pommes de terre panais, foie de veau, yaourt, café, 1 carrée de chocolat

    Goûter 1 fruits de la passion et 3litchis

    Soir soupe et yaourt




1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • naiade2010 
    publié le 07/02/2014 à 17:51
    ah bah si tu as des idées à me donner pour occuper les enfants quand le temps n'est pas terrible, je suis preneuse, j'ai l'impression que c'est toujours la même chose de ce temps là!!!!sympa tes journées, pas le temps de t'ennuyer!!!
  • OLLIVE 
    publié le 05/02/2014 à 12:43
    Bonjour ,
    je suis comme toi,j'aime bien me remuer
    ne rien faire est pas dans mes habitudes
    continu comme ceci
    bonne journée
    bisous
  • clejaline 
    publié le 04/02/2014 à 22:31
    Oui Sarah j'aime pas rester sans rien faire et j'estime que les parents me paye pour garder les petits je ne peux pas faire comme avec les miens et les laisser jouer toute la journée Tous seul..... Tatapouf les enfants adorent et moi aussi..... Lol. J'aime tous ce qui est manuelle
    Eve merci beaucoup . bonne soirée à toi et bois pas trop de coca.... Lol
  • tatapouf 
    publié le 04/02/2014 à 17:23
    Hello !!
    Les enfants adore la pate a modelé ;-))) c est une bonne idée pour les occuper !!
    Et en fin de journée tu prend du temps pour toi c est super ;-)
    Bon sport et bonne fin de journée
    Bizz
  • sarah6938 
    publié le 04/02/2014 à 17:08
    Pas si banale tu arrête pas tu est très occupé. Lol qd tu as du farine etc etc je chercher ceux que tu préparer a manger lol mon estomac et mon esprit pense nourriture hihihi. Bon pâte a modelé c'est pas très comestible mdr

1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).