LES JOLIES GAZELLES BONJOUR
J'ai pensé à toutes celles qui allaient travailler sans grande passion, parce que moi mes chéries souvenez vous
Alors ma belle Tatinette, je te prie de bien vouloir m'excuser mais je ne serais pas là pour t'accueillir ce matin, car je ne suis pas encore au lit, vu que la lune me fait un effet boeuf, lorsqu'elle est pleine.
Ma véranda est toute illuminée, on y voit presque comme en plein jour, et en plus je ne vous raconte pas ce ciel merveilleux que l'on peut avoir, forcément chez moi nous sommes dans une zone sans pollution électrique, alors vu sur le ciel, une merveille, tout plein de petite lumière, ma maman appelait ça la lumière des anges, c'est joli non ?
Aujourd'hui que vais je faire ??? voyons, il faut que je cuise les légumes, ça normal depuis cet été, pas de rapassage, donc je fais prendre mon courage à 2 mains et faire à fond ma cuisine....
si il n'y a pas un aléa qui vient me barrer le chemin. 
Il commence à se faire tard, ma machine veut se reposer, elle manifeste
Alors mes petites chéries je vous dis à bientôt, désolée pour celles à qui je n'écris pas tous les jours, mais j'écris trop à chacune alors ......c'est vrai que je suis bavarde ???



alors je fais un petit tour le temps que mon cher et tendre dépose un des jeunes au travail et un café et hop je m'y mets
bonne journée