Bonsoir,
Je vais essayer de vous parler de moi et de mon parcours côté régime !!!
J'ai été trés fine pendant toute mon adolescence .... mais j'ai commencé à prendre du poids à chacune de mes grossesses .... c'est à dire 3 : illona, 7 ans dans 3 semaines, Antonin, 4 ans et Samuel 20 mois !!! Le pire a été suite à ma dernière grossesse, j'avais 13 kg (moins que pour les 2 autres) mais le soucis, c'est que je n'est perdu que 3 kg (même pas le poids de mon ptit loup à la naissance). J'ai allaité 6 mois et essayer de perdre par la suite, je n'y arrivais pas.
En aoput dernier, mon mari, militaire est parti en mission 4 mois et demi en Afghanisthan, et donc pour lui faire une surprise pour son retour, j'ai réussi à perdre, 7,5 kg (de 75,5kg à 67kg), j'étais fier de moi ....... lui aussi d'ailleurs
.
A peine 5 jours après son retour, j'ai été hospitalisé pour une pancréatite aiguë ce qui fait que j'ai perdu 5kg en 18 jours (par pour me déplaire de ce côté là) .... mais à cause de ma maladie, et en attendant mon opération, je ne devais plus manger aucune MG (pas réjouissant et trés frustrant
, réhospitalisé, pour rechute et opération, j'ai reperdu 3 kg en 1 semaine !!! Ce qui fait, que j'étais à 59kg mi-février
J'avais décidé de prendre le bon parti de ma maladie pour ne plus reprendre, mais comme, mes frustration ont été trés grande, et que depuis mon opération, je peux remanger comme je le souhaite ..... et bah !!!! Je me suis venger .... et sans m'en rendre compte ..... hop, je suis remonté à 65 kg !!!
Et là, en fait, je suis en train de reproduire mon plus grand cauchemar .... et c'est pour ça qu'aujourd'hui, je veux reperdre entre 7 et 10 kg pour retrouver enfin un peu d'estime envers moi et ne plus voir ce corps tel qu'il est en ce moment !!!! C'est bizarre, malgré mes kilos perdus, dans la glace, je me exactement pas ... ce corps déformé qui me gâche un peu la vie !
Bon, j'espère ne pas vous avoir trop gonflé avec mes petites histoires !!! Mais je voulais que vous compreniez un peu pourquoi en ce moment c'est dur de reprendre de bonnes habitudes alimentaire !
Alors, j'espère que vous viendrez me soutenir !
Pour mon hospitalisation, ça été trés dur, car j'ai passé noël et 1er de l'an à l'hopital .... en plus sur les 18 jours passé là-bas, la 1ère semaine, je b'ai ni manger ni bu, après j'étais sous cathé pour m'alimenter, et seulement 4 jour de repas avant e sortir .... après rechute 4 jours avant mon op .... aujourd'hui plus de soucis ! OUFFFF !!!
C'est vrai que c'est très difficile de changer les mauvaises habitudes, mais comme tu me l'as dit ... on va y arriver !!!
ça n'a pas du être facile la période d'hospitalisation, avec les enfants ...
Allé bon courage :o))