ho mes vous connaisser pas l'oiseau rare 6.debrida dans la journée et l'affaire et baclée.hi.hi je vais quant méme pas me laisser enm.avec mes boyaus hi hi ces moi qui commande.non mais. a par ca tout vas bien en ce moment jai mes petits enfants et je me régale.je les ais emmener ce matin a la ciota prendre un bain de mer leau etai trés bonne et l'ons sais regaler nous sommes partis a 11h sinon en suite ily a trop de monde et il fait trop chaud. popo jesper que tu vas mieu et que ce sataner bide te laisse tranquille, tu sais gervaise j'ai eter comme toit je me suis beaucoup l'enguie de paris et quant j'y suis retourner,au bout de 40ans tout avais trop changer porte d'itali;place d'itali ces quartier sons maitenant au etranger, et je t'assure sa fait tout drole dans ma jeunesse tout sa n'existai pas, et je pense que sa te ferai paeille pour marseille si il y a longtemp que tu n'est pas venu. pour ma part si j 'avai pas mes deux fils a marseille je partirai velontier.. la ou il y aurai moin de nouveau francais ,hi.hi. aller une grosses bises et a bientot
Je sais que tout change, et en plus généralement on embéllit les souvenirs, mais je garde tellement de bons souvenir de Marseille et de mon enfance !
De toutes façons je n'ai plus aucune famille là-bas...
très très chaud ici, surtout pour la région, mais après tout c'est l'été, donc on ne se plaindra pas, on a assez eu froid en juin !
Bisous Carmen
Joëlle