Salut les cocottes !
Oui il faut que je m y remette sérieusement. Je parle coté alimentation car je fais attention mais je peux dire encore que je fasse de réels efforts ! je ne veux pas dire eviction totale de tout ce que j aime mais de réellement être raisonnable et de résister plus que ce que je fais aux tentations que parfois je confons avec des complusions ou du moins que je commence a reconnaitre maintenant;
La semaine derniere je n ai fait que 1h30 d elliptique (835 cal) et j ai pa vraiement éliminer les 2 gros repas ou j étais invité et les écards divers. donc cette semaine j'ai rattaqué dar dar ! j'en sui à 1h45 (945 cal).
Demain aprem j ai rdv chez ma psy et vendredi aprem chez ma diet.
Je me suis rendu compte que les jours ou je me sens nul, mal dans ma peau ... je fais des écards et je n y resiste pas comme pour compenser mon mal aise et les jours ou je me sens confiante, avec de la volonté d 'avancer, les ecards sont moindres, je suis plus sencé et j arrive a me résonner ! ca peut paraitre bête mais j en prends juste conscience, comme une évidence ! voila !
Je travaille de ce soir donc il faut que j aille me préparer ! poutoux
PS : ce soir pour manger a L Hopital j ai pris mon repas pour voir si j arrive a résister ! a suivre
22h30 : ca a marché et meme super bien ! pour le gouter je me suis fait un bol de thé sans sucre puis mon yaourt avec les 2 galettes ! j ai meme pa eu envie de pain avec du beurre ou meme de boire un chocolat chaud ! Et pour le repas je me suis fait ma soupe, il restait une barquette de purée que j ai mangé puis mon chéri m'a téléphoné pour me dire qu il a acheté du bon fromage pour moi a la Foire Expo donc je me suis reservée pour manger un bout de fromage en rentrant ! Il faut avouer qu il n y avait rien de tentant a manger ce soir a l hopital (ca fait bizzare sachant que le bouffe hospitaliere est dég mais chez nous ca assez bon en général); Bref voila c pour dire que j ai réussi a passer une journée raisonnable en quantité et en qualité alimentaire !!!!!! il faudrait que ca dure, ca serait bien ! voila !!! demain je suis en repos !!!! poutoux et bonne nuit
Très justes, tes réflexions sur la correspondance entre le moral et l'alimentation. Et c'est vrai que parfois des choses simples nous apparaissent avec une subite évidence, comme si on les redécouvrait .
Bon courage pour ta nuit de travail!