oui je sais que je vous avais dit que je viendrais vous racontez mon week-end!!! mais journée un peu douloureuse pour ma vieille carcasse, obligée d'aller chez le médecin et hier fin d'aprés midi je suis allée notre ami (à mon mari et moi) Mr le maire, il m'avais promis de me soutenir au décès de mon cher Michel, et il tient sa parole!!! j'ai exposé mon problème, et ensuite il a eu les larmes aux yeux en me disant que pour lui mon Michel était toujours présent, et qu'il le voyait toujours comme il me voit!!! et on a bavardé comme de vieux amis de mon Michel, et au moment de partir il m'a dit une phrase qui m'a vraiment touché: "que Dieu te garde!!!!" " mais ce qu'il m'a dit lors de notre conversation m'a conforté dans ma décision: "ne te remaries pas!!!" car il connaît ma situation.
pour samedi on a passé une bonne journée et une bonne soirée, par contre pour dimanche je ne sais pas pourquoi je n'étais pas à mon aise!!!! en plus je me suis faite un tout de reins en chahutant avec mon filleul, il mesure quand même 1m95, et j'adore jouer avec lui et malgré qu'il soit taillé dans unbaton de sucette, il ne sens pas sa force!! pour l'anniversaire de mon petit ange, j'étais déçu car ma schroumphette qui avait tout bien organisé été malgré tout déçue car chacun du côté de sa belle-famille en ont fait qu'à leur tête, pour changer!!! déçue car mon petit apareil numérique m'a laché (malgré les piles neuves) donc je n'ai pas pu prendre de photos de mon petit chérubin!!! grrrr!!!! donc voilà le pourquoi de mon silence. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop!!
Mon médecin m'a dit que je faisais des névralgies cervicales!!!, je lui ai posé la question: "on ne pourrait pas refaire des radios pour savoir où j'en suis avec mon dos et mes cervicales?" elle m'a répondu" ce n'est pas la peine!!! car les rayons des radios ne feraient qu'envenimer les choses, et tes os sont trop fragilisés!! " donc on continue avec les médocs pour soulager les douleurs et séances de kiné!! je lui ai parlé un peu de vous comme quoi j'avais de supers amies qui me soutiennent et elle m'a dit continue au moins tu n'es plus seule pour ton moral!!! Je vous laisse pour aujourd'hui en vous faisant de trés trés doux bisous d'amitié. Merci pour vos coms, mais comme je n'avais pas trop la tête pour répondre je vais essayer de mettre un petit mot à chacune, mais ne vous faites pas de soucis je ne vous oublie pas loin de là, vous êtes toujours à mes côtés par la pensée!!
Je vois que tu reprends du poil de la bête, tu as raison de temps en temps il faut montrer les dents et prouver qu'on existe. Non mais lire les textos et les blogs qui ne lui appartiennent pas, il est gonflé celui là. Et la liberté c'est quoi pour lui? des nèfles peut être....
Reviens quand tu veux je suis toujours contente de te lire.
Bisous et bon courage
Donc gros bisous à plus.