Blog de christine84420
aide blog
-
je reviens toute penaude de vous avoir laisser sans nouvelles, mais j'avais pas mal de problèmes, j'ai commencé à en résoudre quelques uns, mais un ennui en entraine un autre. au niveau du poids je stagne, j'ai fait beaucoup d'écarts, mais à la limite je m'en sors bien, pas perdu mais pas repris c'est l'essentiel! à l'approche de Noël pas trés motivée, à par le fait que c'est le 1er Noël de mes 2 petits anges, les cadeaux sont prêts à mettre sous le sapin, malheureusement ma fille aînée a encore fait une grosse bourde qui va avoir de graves conséquences entre mes 3 enfants, donc je vois ces prochains jours avec de gros nuages noirs, que faire? l'aînée est une vrai peste qui lorsque tout va bien, fais tout pour que la situation se retourne!! je n'avais pas besoin de ça en ce moment!! je vais vous laisser pour le moment en vous faisant de gros bisous affectueux.
a bientot passe une bonne journée bisous A-M
Je n'avais jamais eu la curiosité de faire des montages vidéo, alors je patauge un peu. Mais je me soigne pour progresser encore.
Ne parle pas de petits enfants .... car moi si ma petite fille s'y met... je serai arrière grand mère. Alors là c'est pas un coup de vieux.... c'est un raz de marée. Heureusement elle n'est pas pressée, elle a raison à 22 ans on a encore le temps.
Bisous
Bisous
Tu sais je préfère mettre des recettes que de parler de moi, en plus avec les fêtes qui approchent ca peut rendre szervice aux copines, alors je ne m'en prive pas et comme ca je remplis mon journal tous les jours hihihi - Bonne journée, plein de gros bisous
Geny
Bon courage et dis moi si cela marche. Bisous.
Reprends toi par rapport à ta fille ainée et j'espère que pour ta maison ya du mieux aussi, et ne vas pas croire que je te fais la tête, hein, t'as compris ????
Bisous à bientôt