Blog de christine84420
aide blog
-
|
bofff!!
publié le 26/11/2007 à 11:46 |
je ne fais que passer, je reviendrais vous voir plus tard, car les enfants et mon petit rayon de soleil vont venir passer la moitié de la journée à la maison. Je vais pouponner!! quel BONHEUR!!! je vais me régaler!! courses-poursuites dans la maison aprés un p'tit bout qui se régale quand je lui cours aprés!! le soir je suis fatiguée mais une bonne vraiment bonne fatigue je ne m'en lasse pas de jouer avec!!
je reviendrais vous voir ce soir.
je vous aime toutes mes amies, et je vous envoie de gros bisous plein d'affection
biz
ma Suzanne je ne t'en veux pas du tout, vu la nuit que tu as du passé, je pensais que tu n'allais pas faire surface de la journée !!!!! lol !!!! tu as eu raison de te défouler, de temps en temps ça fait du bien!!
je vous laisse mes chéries en vous souhaitant une trés bonne journée, je vous envoie mes plus affectueux bisous
Bisous à plus.
Je vois que toi tu as bien pouponné et fais provision de calinous, tu as bien eu raison, ces moments là passent trop vite. Dommage que tu ne puisses pas en faire autant avec ton autre petit fils.
Je t'embrasse très fort - Geny
je vous remercie toutes pour vos coms, oh que oui que j'en ai profité, mon p'tit ange vient juste de partir, c'est le rituel quand il part, c'est moi qui l'amène jusqu'à la voiture !!! et il le sait ce petit coquin !!! je voulais vous mettre sa photo, mais on me dit que les photos sont trop lourdes.....
je vous aurais bien mis la photo de mon autre petit-fils, mais c'est pareil, je ne parle pas de mon 2ème petit rayon de soleil (Rafaël) car ses parents ne viennent jamais à la maison, je ne le vois pratiquement jamais car ma fille aînée est spéciale; je ne peux le garder dans les bras plus de 5 mns, je n'ai pas le droit de lui chuchoter des petits mots d'amour c'est interdit !! donc si c'est juste pour le voir de loin, que les ames sensibles me pardonnent, éh bien je préfères ne pas le voir pour ne pas pleurer, aussi je me rattrape sur Jonattan !! on verra quand Rafaël sera un peu plus grand.
Je vois que certaines de mes amies sont mamies, profitez bien de vos petits rayons de soleil, c'est que du BONHEUR !!!!!!
je vais vous laisser pour ce soir en vous envoyant à toutes de gros et affectueux bisous
mon rayon de soleil je l'ais qu'un mois en ètè aussi j'en profites....merçi de tes gentils messages..bizzzzzzzzzzz à toi et les tiens
johanne
Moi je ne me plains pas, je les vois très souvent mes loustics pour des jeux et ma petite fille (petite 1,85m quand même) qui à 22 ans pour des discussions sans fin.
Bisous