En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de christ045

aide blog

  • journée pyjama
    publié le 09/11/2008 à 17:03

    Coucou

    Journée pyjama de repos apres une soirée tres tres animée.

    Deroulement de cette fameuse soirée :

    -mon homme est rentré a 19h30 apres son boulot fatigué

    - sa nana a trouvé la geniale idée d'inviter sa mere et sa soeur pour manger avec nous une raclette

    - Arrivé de ma belle mere e de ma belle soeur

    - pendant l'apero ca a degenéré car il y avait un chausson de louis dans la salle a manger et que l'autre etait introuvable. Louis n'a pas trop cherché. Ce qui a mis en rogne Arnaud. J'ai essayé de le calme en lui disant que c'etait pas trop le moment et qu'on verrai ca demain et que ca en valait pas le coup

    -j'ai eu le droit "tu eleve mal ton fils"

    -Donc pleur de ma part et de loulou , ma belle mere et ma belle soeur en plein milieu en train de faire les mediateurs.

    super la situation moi en train de chialer , louis aussi car arnaud lui a dis que c'etait de sa faute pour la dispute, arnaud enervé devant le cheminéee. Et ma belle mere et ma belle soeur a table.

    Finalement on a commencé a manger, je suis allée cherchée arnaud ^pour qu'il vienne manger avec nous. Et l'ambiance s'est nettement amélioré.

    Et a la fin du repas, mon homme s'est trouvé patau a s"excuser en train de me faire un calin.

    J'ai du mal  a oublier cette phrase "tu eleve mal ton fils" ca me fait toujours autant de mal.

    je sais que quand il est fatigué le moindre truc l'enerve. Et qu'il fait beaucoup d'heures mais quand meme.

    Je sais quoi penser

    Et pour tout couronner je dois faire un repas de famille mardi midi avec mes grand parents pour presenter mon homme.

    J'ai une grand mere weigt watcher, elle a tellement maigri qu'il ne lui reste que la mechanceté sur elle. Je l'ai eu au telephone en lui disant que j'avais perdu du poids, elle me sort tu peux encore perde 10kg ca dioit pas troip se voir.

    Je veux maigrir arreter de grignotter mais la j'y arrive pas. Pourtant je suis generalement une battante, j'ai reussi a m'en sortir il y a 8ans avec un bébé et recommencer a zéro.

    Que dois je faire???

    Merci d'etre rester jusqu'au bout , je vous embrasse

    Bizzz

    (3) commentaires



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • jasasi 
    publié le 09/11/2008 à 20:55
    kikoo ma belle ne te fais pas de bile , car franchement les hommes des fois pas trop sympa !!! tout un flan pour un chausson perdu !! je pense que ton homme , ne penser pas à ce qu' il a dit ( sur le coup des nerfs ) mais bon .............. je suis sur que tu es géniale comme maman . Pour ta mamie, ne t'en fais pas et dis toi que nous sommes pas toutes pareilles et à chacunes son rythme , tu y arrivera et toc !!! tu es une winneuse . bonne soirée et gros bisous
  • coco862 
    publié le 09/11/2008 à 18:45
  • christelle5902 
    publié le 09/11/2008 à 18:12
    kikou Christ... que de chichis pour un chausson... mais faut dire que certains zhoms sont pas très cool... et peut être qu'après sa journée de boulot il était fatigué et la phrase de trop est sortie !! Communiquer aide beaucoup à bien s'entendre, c'est super important, alors parles en à l'occasion... Pour ta grand mère, ne te retourne pas ma belle, dis toi qu'elle vieillit et quelque fois on ne vieillit pas bien hélas (ma grand tante dont je m'occupe deux fois par semaine n'est pas toujours facile et je sais de qoui je parle ...) En tout cas ne t'en fais pas, reprends ta motivation, tu as su le faire seule il y a 8 ans alors maintenant entouré ça va aller, tu verras... ALors Christ, un tit sourire et on repart pour tuer ces foutus kilos !! bonne soirée ma belle, je te fais de gros gros bisous !!

1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir


ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).