| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
<3<3<3<3 BoNNe St VaLeNTiN <3<3<3<3
publié le 14/02/2009 à 14:52 |
Une chanson de chez moi
Une chanson que j'adoreuh
Une chanson qui parle d'amour
Je vous souhaite une très
Bonne St VaLeNTiN
Et oui
La fête de tous les amoureux
Mais pour se qui sont comme
Moi qui n'ont rien de
Prévus
Sachez que le plus important
Est d'être avac celui que
L'on aime plus que tous !
Celui a qui on dit tous !
Celui qui nous a jamais laissé tomber !
Celui qui nous écoute
Celui avec qui on partage sa vie
Et sa famille
Celui pour qui on est capable de tous
Celui qui nous connait par Coeur
Celui qui c'est nous parler
Et nous consoler
Alors proffitez de chaque
Instant prèsent
De chaque moment de douceur
Et de bonheure
Pour toutes les amoureuse
Bah je vous dit encore heureuse
...St VaLeNTiN...
Bisous Bisous
*°* ChOuChOu *°*
Et en même temps ptit dédicasse a mon Bb:
Un jours gare Montparnasse
Je t'ai vue assie juste en face
On avez rendez vous pas trés tard
Mais comme d'ab jsuis arrivée en retard
Quand nos regard se sont croisés
J'ai pas osé t'embrassé
On s'avait pas se qui fallait qu'on dise
Alors on s'est fait la bise
Puis tu voulais acheter du coca
Et moi qui était sous le charme
Je t'ai fait faire un grand tour alors que c'était la
tous prés de nous
On est allée au parc
Et la cupidon est passé avec son arc
Car on s'est embrassé
Et la je n'ai plus voulu te quitté
Tu as donné un sens a ma vie
Et pour sa je t'en remercie
tu es tous pour moi
Comme les pirates
J'ai trouvé mon trésor
Mais tu vaut plus que de l'or
J'en pleure
Mais c'est telement du bonheure
Je suis si heureuse
d'être tombé amoureuse
D'un être meiveilleux
3 Ans déja
Et je ne m'en Lasse pas
T'es tous pour moi
Je t'aime
J'espére que tu prendra du plaisir
A lire Mon nouveau Poème
C'est mon Coeur qui t'écris
Bonne St Valentin
LouLou
Je t'aime
A la vie A la mort
Toi ET Moi
ET notre amour Éternelle
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
bonne st valentin avec ton chéri !!! je te fais de gros bisous !!!!! et j'espère que tu continues à maigrir !!!
bon dimanche et gros bisous !!!
allez plein de bisouilles pr ce week ma belle
j esp que tu vas bien !!