En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de chouchoujtm

aide blog

  • <3<3<3<3 BoNNe St VaLeNTiN <3<3<3<3
    publié le 14/02/2009 à 14:52

     Une chanson de chez moi 
    Une chanson que j'adoreuh
    Une chanson qui parle d'amour

    Je vous souhaite une très
    Bonne St VaLeNTiN
    Et oui
    La fête de tous les amoureux

    Mais pour se qui sont comme
    Moi qui n'ont rien de
    Prévus
    Sachez que le plus important
    Est d'être avac celui que
    L'on aime plus que tous !
    Celui a qui on dit tous !
    Celui qui nous a jamais laissé tomber !
    Celui qui nous écoute
    Celui avec qui on partage sa vie
    Et sa famille
    Celui pour qui on est capable de tous
    Celui qui nous connait par Coeur
    Celui qui c'est nous parler
    Et nous consoler

    Alors proffitez de chaque
    Instant prèsent
    De chaque moment de douceur
    Et de bonheure
    Pour toutes les amoureuse
    Bah je vous dit encore heureuse

    ...St VaLeNTiN...

    Bisous Bisous

    *°* ChOuChOu *°*

    Et en même temps ptit dédicasse a mon Bb:

    Un jours gare Montparnasse
    Je t'ai vue assie juste en face
    On avez rendez vous pas trés tard
    Mais comme d'ab jsuis arrivée en retard
    Quand nos regard se sont croisés
    J'ai pas osé t'embrassé
    On s'avait pas se qui fallait qu'on dise
    Alors on s'est fait la bise
    Puis tu voulais acheter du coca
    Et moi qui était sous le charme
    Je t'ai fait faire un grand tour alors que c'était la
    tous prés de nous
    On est allée au parc
    Et la cupidon est passé avec son arc
    Car on s'est embrassé
    Et la je n'ai plus voulu te quitté
    Tu as donné un sens a ma vie
    Et pour sa je t'en remercie
    tu es tous pour moi
    Comme les pirates
    J'ai trouvé mon trésor
    Mais tu vaut plus que de l'or
    J'en pleure
    Mais c'est telement du bonheure
    Je suis si heureuse
    d'être tombé amoureuse
    D'un être meiveilleux

    3 Ans déja
    Et je ne m'en Lasse pas
    T'es tous pour moi
    Je t'aime
    J'espére que tu prendra du plaisir
    A lire Mon nouveau Poème

    C'est mon Coeur qui t'écris
    Bonne St Valentin
    LouLou
    Je t'aime
    A la vie A la mort
    Toi ET Moi
    ET notre amour Éternelle



    (23) commentaires



11 - 20 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

  • IZA776 
    publié le 25/05/2009 à 21:25
    Coucou,
    Voici un copier/coller que j'avais mis sur le blog de Dan comme elle me l'avait demandé mais apparemment personne ne l'a vu alors je vais de blog en blog pour le remettre :

    A TOUTES LES AMIES DE DAN :

    JE VIENS D'AVOIR UN SMS D'ELLE : JE CITE :

    "PLUS DE TEL NI INTERNET DONC PEUT PLUS COMMUNIQUER. GRRR....LE TECHNICIEN TROUVE PAS LA PANNE DONC PAS D'INQUIETUDE....."
    Je crois que çà va un peu mieux pour elle maintenant, elle a toujours son sens de l'humour.... Gros bisous tout le monde
  • filie22130 
    publié le 12/05/2009 à 20:55
    que deviens tu chouchou ? j'espère que ça va car tu nous manques Je te souhaite une bonne nuit en te faisant un gros bisou
  • vavamimi 
    publié le 21/04/2009 à 19:45
    Chouchou, chouchou, chouchou, ben alors tu viens plus me voir, qu'est ce qui se passe?
    A très vite et raconte moi tout
    Gros bisous
  • bettina1731 
    publié le 14/03/2009 à 10:22
    cc j esp que tu vas bien ma belle
    et que le taf n est pa trop dur !
    plein de bisouilles bon week
  • christelle5902 
    publié le 12/03/2009 à 19:49
    coucou ma belle.... j'espère que tu vas bien ?? pas de nouvelle ?? pour ma part tout va bien comme d'habitude, ce soir télé et pc ensuite un bon bain et dodo !! passe une bonne soirée et gros bisous ma belle !!
  • yoyo13 
    publié le 07/03/2009 à 09:48
    bjr !!! néné n'a plus de connection pour qqs jours amitie yoyo13
  • katj 
    publié le 05/03/2009 à 15:21
    sympa ton poème
    je te fais plein de bisous
    @+
  • bettina1731 
    publié le 26/02/2009 à 19:19
    pas de new j esp que tu vas bien et que tout va bien pr toi plein dde bisouilles bella
  • christelle5902 
    publié le 24/02/2009 à 21:25
    coucou ma belle... j'espère que ta journée a été bonne et que tu as la forme !! Pour moi tout va bien vacances et journées plus light de ce coup... Passe une bonne soirée, je te fais de gros bisous ma Belle !!
  • christelle5902 
    publié le 15/02/2009 à 22:21
    coucou ma belle... je passe te souhaiter une bonne soirée et j'espère que ton week end a été bon... gros gros bisous !!

11 - 20 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir


ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).