Blog de chouchou18101985

• vacances un peu raccourcie mais géniales....
    publié le 08/07/2009 à 14:19

Bonjour tout le monde!!!

Et oui la chouchou elle est rentrée de vacances, un peu plus tot que prévu... je ne devais rentrer que demain, mais comme le tps a tourné a l'orage et que ça ne devait pas changé jusqu'à demain on a décidé de rentrer hier soir. Là bas c'était surtout: plage piscine, etc, a partt port aventura pas grand chose a faire, donc si c'est couvert ça valait plus le coup. mais on va rattrapper le coup: ce soir on va faire du camping sauvage rien que tous les 2. Et ce matin il deva&it se lever pr 10 h car il devait aider un copain pour des travaux dans son futur apart. Du coup il est aller me chercher les croissants et me les a amener au lit...trop bien!!!! C'était la première fois qu'il me le faisait mais je crois qe je pourrai y prendre gout lol.

Sinon le déroulement de mes vaca,ces:

Jour 1: départ vers 8h; arrivé à 14h: installation de la tante et courses etc... on est allé se balader en ville a coté et manger un morceau (2,5 km a pied lol). Puis on est rentré on a profité de la piscine une heure et demi, et puis le soir resto et petite balade.

Jour 2: trop chaud dans la tente imomssible de dormir: direction carrefour pr acheter un ventilo lol, l'après midi piscine. Le soir resto et le patron du resto nous a bien aimer car il nous a donné une invitation pr aller dans son bar qui ouvrait le soir même, du coup on est allé y boire un verre.

Jour 3: pareil mais aux heures les plus chaudes on est allé se balader dans salou faire les boutiques. Le soir de nouveau resto dans la petite ville a coté.

Jour 4; toujours du farniente a la pisicne et bouquinage pr moi lol. Le soir resto mais à salou cette fois ci. C'était super bon.

Jour 5: port aventura c'était absolument génial!!! ohlala toutes ces sensations... on s'est éclaté, et le soir resto tjs. Le midi c'était a chaque fois du grignotage rapide (snack et compagnie).

Jour 6: on voulait faire le parc aquatique de port aventura mais quand on a vu le tps... on ets allé une heure a la piscine quand même mais il faisait out gris du coup on a regardé la météo et ça allait être pâreil jusuqu'à demain, du coup à 17h on est parti.

Niveau sport: j'ai fait bcp de marche, je vous laisse juste imaginer le tps qu'on a pu passer a rattraper tout un mois sans se voir hihihi... et niveua nourriture je me suis fait plaisir mais je ne me suis jamais gavée... mais bon j'ai peur de la bgalance je n'y suis pas encore montée dessus car je ne dors pas chez moi pour l'instant...

Enfin on verra bien, le principal c'est qu'avec mon copain on se soit vraiment éclaté et qu'obn est profité au max lun de lautre. Par contre on a décidé qe le camping c'téait la 1ère et la dernière fois lol: trop dur de dormir dans la tente avec cette chaleur.

Et au fait je suis toute bronzée.... lol.

Maintenant le plus long est a faire: je dois ratttrapper tout mon retard sur le site lol, c'est pas gagné, je pense que je n'arriverai pa a voir tout le monde aujourdhui....je vais commencer par celle qui avait les résultat du bac hier... je me languis de savoir.

Gros bisous tout le monde et vive les vacances!!!!!

• nnuage
    publié le 02/08/2009 à 16:50
    coucou
    me revoila aussi non pas que j'etais partie en vacances mais bon j'evite de rester dans mon appart vu la chaleur lol
    ah le camping moi j'adore ca d'ailleurs j'ai en projet d'en faire l'année prochaine avec mon gamin vu kil aura 12 ans ca devrait le faire trankille
    moi coté regime c'est la cata j'ai du prendre 2 a 3 kilos lol pas grave jme motive deja pour la rentrée pour me remettre a fond dedans et degommer une bonne fois pour toutes ces fichus kilos mais bon kan meme j'en ai bien 15 a 20 a perdre va me falloir du courage lol
    allez a bientot
    gros bisous
  • scardi
    publié le 11/07/2009 à 15:13
    et bien super vacance, ça fait unbien fou!! moi je les ai trouvé trop courte mais bon c'est mieux que rien gros bisous
  • limeameli
    publié le 10/07/2009 à 10:01
    coucou!
    Ah tu peux pas savoir comme tu me fais envie avec tes vacances!!! Encore 22j et c'est mon tour!!! je suis trop impatiente!!!
    En tout cas tu as eu l'air de t'éclater! tant mieux!!!
    Bon week end bisous
  • capucine81
    publié le 08/07/2009 à 22:18
    domage pour le moment temps mais bon tu as passé de bonne vacances c'est l'essenciel
    et puis des croissants au lit c'est pas mal. moi en 9 ans ca ne m'et jamais arrivé je suis jalouse lol
    gros bisous et contente que tu soit de retour
  • GOURMANDE44
    publié le 08/07/2009 à 19:14
    coucou !
    c'est mignon tout plein ce petit compte rendu de vacances...... et ça fait du bien à lire .
    Donnes-toi 8 jours de retour "à la normale" avant de monter sur ta balance.. et tu ne devrais pas ètre trop déçue....
    à bientot
  • crevettetatou
    publié le 08/07/2009 à 14:53
    Youhou t'es revenue !! Toute bronzée et de bonne humeru !!! Chouette !! Je suis contente pour toi !!! C'est géniale de retrouver son chéri :) Cette semaine m'a l'air toute sympathique, pfiou un peu de relachement, de détente et de bonheur... Que demander de mieux ??? Gros bisous et bon retour parmi nous !!!