Blog de chouba79
aide blog
-
Coucou tout le monde!
Hé oui, vous l'avez compris je suis enceinte... L'échographie à eu lieu hier et tout va bien, notre petit foetus adoré fait déjà environ 11 cm, saute dans tous les sens et se porte très bien... C'est le principal... Prévu pour le 11 aout. Lily ne le sais pas encore on ne sais pas trop comment lui dire, on va encore attendre un petit peu.
Alors vous imaginez bien que le régime est de côté pour le moment, j'ai toujours faim, c'est TERRIBLE. je me contole dans la journée et ne m'autorise qu'une pomme pour le gouter mais à côté de ça,je ne me prive pas. J'ose pas monter sur la balance...
Gros bisous à tous et à toute, je vais continuer à venir vous voir de temps en temps et vous rejoindrai après la grossesse et l'allaitement...