| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
et c'est reparti........ yooooooouuuupppppppiiiiiiiiiiii
publié le 12/07/2008 à 12:19 |
Hello les filles,
connexion retrouvée après des heures derrière mon ordi et par la même occasion mes copines retrouvées.... ouwaouh
Je vais continuer petit à petit à venir vous voir toutes les unes après les autes parce que j'ai beaucoup beaucoup de pages de lectures à rattraper.
bisous
Sylvie-Choco
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
ça me fait du bien de savoir que vous me trouvez mimi
à bientôt (septembre) cinquante balais j'ai besoin qu'on me le dise
merci les cop's
et moi je vous trouve super craquantes aussi même avec vos petites rondeurs et je ne suis pas la seule vu les beaux enfants que vous avez hi hi
bisou les filles
oui oui, j'attends tes photos alors ;-)
bonne nuit ma jumelle virtuelle ( hihihi)
isa
il n'a pas su gérer son stress et je crains pour demain car s'il ne l'a pas il va falloir transférer son dossier sur bordeaux où il vient continuer ses études et comme tu dis aïe aïe les sous
j'ai fais les soldes car c'est vraiment moins cher et heureusement nous sommes logés "chez l'habitant" et pratiquement nourris à droite à gauche
malgré tout l'argent part vite ( l'essence, les présents et quelques soins médicaux...)
mais je gère je gère hi hi on fera une cure d'ignames en rentrant lol car va y avoir des kilos à perdre
va falloir te faire une petite cagnotte pour remplacer ton ordi
bisou
j'espère que pour toi tout va bien
bisou
courage pour ta semaine
bises
isa
Bises
Gis'
bon weekend !
bisous
bizzzzzzzzzz