| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Je suis belle, je vais être mince, j'ai confiance en moi.....
publié le 30/09/2008 à 21:15 |
Mais non je ne suis pas prétentieuse, là comme ça d'un coup, je teste juste la méthode coué : auto-suggestion, auto-motivation..... Je suis belle, je vais être mince, j'ai confiance en moi.....Je suis belle, je vais être mince, j'ai confiance en moi.....Je suis belle, je vais être mince, j'ai confiance en moi.....Je suis belle, je vais être mince, j'ai confiance en moi..... sacré Emile, c'est pas vraiment instantané comme méthode, mais sur la distance peut-être que ça marche....
Tous les jours et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux.... ben c'est vrai je vais mieux qu'hier !!!
bisous les filles
Sylvie-Choco
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
un jour je fais attention et le lendemain - 500 youpi un jour je mange disons correct et le lendemain + 500 bouhh
et je fais youpi bououhh youpi bououhh
Alors on se ressaisit toutes les deux et on se tient au courant
re bizzzzzzzzz
j'aimerai bien me rebooster mais c'est laborieux
en plus fait un temps pourave de chez pourave depuis presqu'un mois ce qui est rarissime !
j'avais trouvé une formation de master 1 en relation d'aide et psychothérapie
je me suis renseignée : 8500 € une semaine par mois pendant un an
75 € le dossier pas remboursé si tu n'es pas admise
se touchent un peu non >??!!??
Ah oui le meilleur pour les demandeurs d'emploi je cite " formation peut être financée par l'opca si ...vous vous trouvez un employeur qui cotise à cet organisme " mdr
bon on va rester zen et toi mon DJ j'espère que tu vas prendre le taureau par les cornes...
bisou
comment ça va ?
bisou
Je viens chaque matin lire les commentaires et cela me booste davantage.
Ma mère est partie, et je dois continuer ma route avec ceux qui me restent.
Je te suis reconnaissante pour tous tes mots, ton attention, ta gentillesse, ton affection, que tu as su faire preuve, et tes larmes que tu as versé pour moi.
J'ai su compter sur toi, et l'Amitié quel beau trésor!
Merci.. Merci du plus profond de mon coeur.
Je serais présente à tes cotés si jamais tu connais à ton tour un moment dur, ça je te le promets!
Comme dit le dicton: qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais oublier!!!
Gros, gros bisou
Et oui le problème c'est que ce n'est pas parce qu'au départ une intention est positive que le résultat le sera.
Il faut juste en avoir conscience de temps en temps pour "limiter les dégâts"
Nous les aimons tellement, nous voulons les protéger et à l'arrivée nous "cassons" leur structure de pensées: ... compliqué compliqué...
bisou
ben c'est peut être un peu moi ça aussi hi hi
Bikini vit sa vie et en ce moment elle a l'air d'être bien remplie ( sa vie à quoi tu penses lol).donc je suis comme vous toutes, je n'ai pas de nouvelles, elle me manque mais je respecte son besoin d'intimité...
je voulais t'envoyer une "connerie " par mail mais je me suis aperçue que je n'avais pas ton adresse mail perso
au fait je t'ai pas dit ? tu ES belle JE crois en toi tu vas trouver le moyen de venir à bout de ces fichus kilos qui te font Ch...
Bisou