En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de chocoguimov

aide blog

  • Je suis belle, je vais être mince, j'ai confiance en moi.....
    publié le 30/09/2008 à 21:15

    Mais non je ne suis pas prétentieuse, là comme ça d'un coup, je teste juste la méthode coué : auto-suggestion, auto-motivation..... Je suis belle, je vais être mince, j'ai confiance en moi.....Je suis belle, je vais être mince, j'ai confiance en moi.....Je suis belle, je vais être mince, j'ai confiance en moi.....Je suis belle, je vais être mince, j'ai confiance en moi..... sacré Emile, c'est pas vraiment instantané comme méthode, mais sur la distance peut-être que ça marche....

    Tous les jours et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux.... ben c'est vrai je vais mieux qu'hier !!!

    bisous les filles

    Sylvie-Choco

     

    (11) commentaires



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

  • lilireve 
    publié le 12/10/2008 à 01:39
    ah oui j'oubliais ; pour le poids pareil itou
    un jour je fais attention et le lendemain - 500 youpi un jour je mange disons correct et le lendemain + 500 bouhh
    et je fais youpi bououhh youpi bououhh
    Alors on se ressaisit toutes les deux et on se tient au courant
    re bizzzzzzzzz
  • lilireve 
    publié le 12/10/2008 à 01:34
    hey my chocolate je suis un peu comme toi
    j'aimerai bien me rebooster mais c'est laborieux
    en plus fait un temps pourave de chez pourave depuis presqu'un mois ce qui est rarissime !
    j'avais trouvé une formation de master 1 en relation d'aide et psychothérapie
    je me suis renseignée : 8500 € une semaine par mois pendant un an
    75 € le dossier pas remboursé si tu n'es pas admise
    se touchent un peu non >??!!??
    Ah oui le meilleur pour les demandeurs d'emploi je cite " formation peut être financée par l'opca si ...vous vous trouvez un employeur qui cotise à cet organisme " mdr
    bon on va rester zen et toi mon DJ j'espère que tu vas prendre le taureau par les cornes...
    bisou
  • sylvianeliberge 
    publié le 11/10/2008 à 16:44
    Je passe en coup de vent car pas le temps, comme d'habitude... Mais je tenais à te souhaiter un bon WE
  • lilireve 
    publié le 11/10/2008 à 15:15
    hello !
    comment ça va ?
    bisou
  • guadeloupe 
    publié le 09/10/2008 à 01:46
    Je viens aujourd'hui aussi pour te présenter mes remerciements pour ta présence à mes cotés en ces moments durs.
    Je viens chaque matin lire les commentaires et cela me booste davantage.
    Ma mère est partie, et je dois continuer ma route avec ceux qui me restent.
    Je te suis reconnaissante pour tous tes mots, ton attention, ta gentillesse, ton affection, que tu as su faire preuve, et tes larmes que tu as versé pour moi.
    J'ai su compter sur toi, et l'Amitié quel beau trésor!
    Merci.. Merci du plus profond de mon coeur.
    Je serais présente à tes cotés si jamais tu connais à ton tour un moment dur, ça je te le promets!
    Comme dit le dicton: qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais oublier!!!
    Gros, gros bisou
  • lilireve 
    publié le 06/10/2008 à 22:27
    tu ne dors pas choco ?

    Et oui le problème c'est que ce n'est pas parce qu'au départ une intention est positive que le résultat le sera.
    Il faut juste en avoir conscience de temps en temps pour "limiter les dégâts"
    Nous les aimons tellement, nous voulons les protéger et à l'arrivée nous "cassons" leur structure de pensées: ... compliqué compliqué...
    bisou
  • sylvianeliberge 
    publié le 06/10/2008 à 13:18
    Alors, tu tiens ta résolution ?
  • sylvianeliberge 
    publié le 05/10/2008 à 12:46
    Les paroles d'enfants... Il me tarde que mon ouistiti se décide à parler pour savourer ces petits moments exceptionnels ! Mais pour l'instant j'ai des "hein hein hein"... jusqu'à ce que je comprenne ce qu'il veut ou que je craque lol J'ai mis sur mon blog une vidéo de notre sortie au zoo d'hier. Tu verras ma tête de mule préférée ;-)
  • sylvianeliberge 
    publié le 02/10/2008 à 17:58
    Salut petite luciole ! Ca faisait un moment que je n'étais pas venue te voir mais je vois que tu as d'excellentes résolutions !!! De toutes façons, je suis convaincue que tu obtiendras ce que tu voudras :) Bises
  • lilireve 
    publié le 01/10/2008 à 00:42
    je râle moi ????
    ben c'est peut être un peu moi ça aussi hi hi
    Bikini vit sa vie et en ce moment elle a l'air d'être bien remplie ( sa vie à quoi tu penses lol).donc je suis comme vous toutes, je n'ai pas de nouvelles, elle me manque mais je respecte son besoin d'intimité...
    je voulais t'envoyer une "connerie " par mail mais je me suis aperçue que je n'avais pas ton adresse mail perso
    au fait je t'ai pas dit ? tu ES belle JE crois en toi tu vas trouver le moyen de venir à bout de ces fichus kilos qui te font Ch...
    Bisou

1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir


ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).