Voilà quelques aliments à mettre dans notre alimentation, c'est pour la bonne cause !
Fruits à choisir mûrs : 1 pomme, 1 pêche (à éplucher si besoin), 1 poire, un demi pamplemousse, 1 orange, 2 clémentines, 1 kiwi, 2 abricots, 2 prunes, 150 g d'ananas frais ou de mangue.
Crudités : 1 tomate (à épépiner si besoin), 40 g de cœurs de laitue, de mâche, de pousses (épinards...), 1 endive (retirer la base dure), 60 g de jeunes carottes très finement râpées.
Légumes cuits : haricots verts extrafins, blettes, fenouil, endives, carottes, épinards, poivron, courgettes, potiron, céleri-rave.
Pour voir l'entièreté de l'article "Aliments à privilégier pour avoir un ventre plat", il est absolument nécessaire d'actionner la ligne horizontale bleue placée juste en haut de "Je suis déterminée à maigrir chaque semaine".
Bonne semaine de programme !!! Et du soleil automnal avec ça !!!
Je suis contente de recevoir de vos nouvelles. Comment s'est passé votre régime "booster" ? Avez-vous eu les résultats escomptés ?
Oui, ici il commence à faire plutôt froid. Nous avons connu des nuits de -4, -2, -1, 0 degrés Celsius. Par contre, aujourd'hui, il fait un super beau soleil avec un 7 degrés sans vent, ce qui aide beaucoup, question de ne pas sentir le temps qui autrement serait ressenti peut-être un tantinet frisquet.
Pour mon week-end... j'ai fait une sortie avec ma fille et me suis trouvé deux beaux bijoux (bracelet nacré et collier - cordon de cuir coloré et billes de bois) dans les mêmes teintes que le bracelet et ce, pour une fraction d'euro chacun. Une véritable aubaine trouvée dans un magasin de liquidation. Ma fille vient de me donner environ 12 kilos de boeuf biologique. Nous avons la chance d'avoir un éleveur de boeufs dans une ferme biologique à environ 25 minutes de route de Sherbrooke, dans le village de Stoke (approximativement 1 500 hab. sur un territoire couvrant trois fois celui de la ville de Sherbrooke elle-même). C'est dire qu'il y a énormément d'espace pour les pâturages et les éleveurs de boeufs, de chèvres, d'agneaux, de moutons, etc. et pour les producteurs laitiers. Il y en a de nombreux sur ce territoire.
Je vous souhaite une bonne fin de journée (pour ce qu'il en reste)... et une bonne semaine... en attendant la date fatidique du 26 octobre. Pensez à vous reposer !