En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de chengdu

aide blog

  • Achetez Batterie Dell Inspiron 9300
    publié le 31/05/2015 à 11:12

    Mince, élégante et rationalisée -. Les regards de la S7 vont arrêter tout le monde de tout simplement en passant par la gamme premium de Acer. La configuration de premier ordre cher de l'écran WQHD et SSD Raid sera finalement convaincante? Nous avons examiné que dans le présent rapport en profondeur test.
    En 2012, Acer a lancé une ligne haut de gamme qui mérite très certainement ce titre avec son Aspire S7. Le boîtier mais ferme et raide mince était inégalée et la silhouette élancée de l'appareil de 13 pouces a impressionné les testeurs et les clients. Suite à la première génération basée sur un SoC Pont Ivy (Aspire S7 391, 2012), le fabricant mis à niveau vers Haswell et un écran WQHD à la fin de 2013. Les modifications dans l'enveloppe étaient légères, mais la capacité de la batterie a été augmenté. Maintenant un S7 absolument inchangée nous fait face. Le boîtier est identique à celle du modèle 2013. Ne jamais changer une équipe gagnante? Nous allons le découvrir.

    Nous allons réexaminer les dispositifs de construction et d'entrée compte tenu du laps de temps entre les essais et, bien sûr, la marque de nouvelles acquisitions technologiques, à savoir le processeur Broadwell base i7-5500U qui a encore à gérer avec une capacité inchangée de 47 watts-heures.

    Les rivaux peuvent être trouvés parmi nos Top 10 subnotebooks et Ultrabooks dans l'environnement de marché actuel. Apple MacBook Air 13 2014 appartient à ce groupe, tout comme Dell XPS 13 à 9343 et Zenbook UX303LN de Asus . Tous les trois prétendants sont légers dispositifs de 13 pouces avec une très haute qualité, attrayant construction. Sauf pour l' Air 13 (version Broadwell en cours de révision), de nouveaux pouvoirs Broadwell SoC d'Intel les dispositifs, et les écrans TFT ont une résolution d'au moins WQHD (2560x1440 pixels).

    Qu'est-ce que notre échantillon d'examen ont à offrir pour 1500 Euros (~ $ 1640)? Peut-il correspondre à la réussite Dell XPS 13 à 9343 (2015)? Ou est-ce encore mieux?
    Malgré sa conception mince, le boîtier est très rigide (hauteur max. 13 mm plus 2 mm pour les bouchons). L'unité de base est presque aussi raide comme une planche. Force normale ne se déforme pas de manière significative le châssis soit longitudinalement ou en diagonale. Le fabricant réalise cela avec un B-couverture composé d'aluminium d'une épaisseur qui est en outre renforcée sur les bords et possède un coin de stabilisation. Toutefois, celui-ci implique un inconvénient. Les extrémités avant et latérales sont tranchantes quand calé. Le look a son appel, mais aussi son revers dans l'usage quotidien.

    Le couvercle est constitué d'un cadre en aluminium qui a été renforcé avec verre Gorilla II sur le dos. Bien que les doigts graisseux laissent leurs marques, il assure une grande rigidité. Il est seulement possible de tordre le couvercle à un degré limité, et les marques de pression ne devient pas visible sur l'écran. Une simple pression sur le dos du couvercle, cependant, conduit rapidement à des marques de pression légers qui ne sera pas une source de distraction utilisation de routine.

    La zone de travail est absolument pas le niveau, et les touches sont dans un renfoncement. Ainsi bord supérieur des clés est de niveau avec la surface de travail. Voilà un détail important parce que l'affichage repose à plat sur la zone de travail. A étroites lignes de jante en caoutchouc de la lunette de TFT pour prévenir les touches de se gratter l'écran tactile. Il ne jut pas hors de la surface lisse, cependant. Peut-il vraiment prévenir les rayures et remplir son objectif?

    Pour autant que nous puissions en juger, la lunette en aluminium du TFT et la surface de travail sont en contact lorsque le couvercle est fermé. Cela pourrait conduire à des écorchures après un certain temps. Par conséquent, les utilisateurs devraient toujours placer le tissu de polissage inclus sur les touches. Même si Acer a traité cette précision au dixième de millimètre, l'espacement entre l'écran et les touches est extrêmement serré. Juste les marques de dactylographie pourraient seul toucher l'écran.

    Acer a installé un double ventilateur. Un ventilateur aspire l'air dans un endroit frais (petite ouverture) et l'autre évacue l'air chaud à l'extérieur par l'intermédiaire de l'échangeur de chaleur (grande ouverture). Nous allons examiner si cela se révèle efficace pour le bruit et la chaleur résiduelle dans le chapitre des émissions.

    Le S7 n'a pas de couvercle de maintenance, et la batterie est non amovible. Il n'y a pas beaucoup qui peut être mis à niveau ou échangé, soit. Le SSD (256 Go en RAID 0, identifié comme 2x 128 Go) est inséré dans le port mSATA. La mémoire de travail (2x 4 Go) est à bord.
    HDMI, USB 3.0 et DisplayPort ne épuisent pas la liste des interfaces. D'autres interfaces sont disponibles via un adaptateur. Le S7-393 est livré avec un adaptateur DisplayPort qui ajoute trois ports: sortie VGA, port Fast Ethernet et USB 2.0. La répartition des interfaces dans le S7-393 est bon: Toutes les interfaces sont dans la zone arrière des deux côtés. Les zones à côté du repose-poignet restent épuré, par exemple pour une souris externe.
    La puce dual-bande d'Intel transmis sans problèmes jusqu'au marquage dans la configuration personnelle de l'auteur de 40 mètres. La vitesse diminue un peu, mais nous avons pu continuer à naviguer sans interruption. Pas tous les ordinateurs portables de test gérer cela. Ethernet est disponible via le dongle inclus. Bluetooth 4.0 est naturellement également installé. Toutefois, le fabricant n'a pas incorporer des caractéristiques modernes et utiles comme prime NFC. Contrairement précurseur, un module TPM est plus à bord.
    Outre une affiche de démarrage rapide, un guide de démarrage rapide et un manuel avec des informations de garantie, l'Aspire est livré avec une pochette pour ordinateur portable et le RJ45, USB et VGA dongle pour le DisplayPort.
    Le S7 n'a pas de couvercle de maintenance. Cependant, l'accès au entrailles est possible de toute façon, comme dans le précurseur. Les 11 vis Torx sur le dessous doivent être enlevés avant le plateau de base peut être libéré. Le SSD est ensuite visible, ce qui est également le seul module qui est fixé par bride. Le système identifie comme une matrice RAID 0. Il serait possible de nettoyer les fans, et la batterie pourrait être échangé dans le cas d'un défaut. Batterie Dell Precision M4300 .

    Le 1.0 MP webcam prend très bruyant, suffisamment concentré, mais les images couleur inexactes dans de bonnes conditions d'éclairage. Acer aurait omis la webcam compte tenu de sa qualité. L'ancien S7-392 livré une meilleure qualité de photo. La DEL à côté de l'activité webcam affiche.
    Le fabricant comprend une garantie de 24 mois. Acer propose également des améliorations d'achat en option; 60 Euros (~ 65 $) est facturé pour un 3-année report en service et 80 Euros (87 ~ $) est due pour quatre ans. Mises à niveau doivent être activés dans l'année suivant la date d'achat de l'appareil.
    Les touches totalement Veuillez niveau avec une course solide et rétro-éclairage à deux niveaux. Le rétro-éclairage brille à travers les lettres transparentes. Cela semble non seulement bon dans la lumière sombre ou faible, les lettres sont également très visible. L'impression est pas aussi belle de jour où les lettres sont très pâles et difficiles à voir, peu importe si oui ou non le rétroéclairage est activé.

    La course cabinet (touches sont mises en œuvre fermement) fournit une bonne rétroaction. Le point de pression est vif, qui ne soit pas une question de cours à côté de la baisse à court. La faible hauteur de la S7 limite la chute clé pour des raisons liées à la construction.

    La ligne F-clé cache les numéros en deuxième affectation. La lettre rangée supérieure contient certaines caractéristiques matérielles comme mode de vol, muet, sélectionnez affichage ou afficher off. Ainsi, l'espace au-dessus du clavier est plus grand. Le système de refroidissement et le processeur sont situés en dessous, et les clés qui auraient altérée.
    Comme d'habitude, le ClickPad ne possède pas de touches dédiées. Les fonctions de la tablette comme une bascule où les boutons de souris gauche et droite sont simulés en bas à droite et à gauche. La surface relativement lisse est sensible jusque sur les bords de gestes. Les gestes multi-touch communes sont prises en charge. Le remplacement de la souris a une baisse à court, facile à déclencher point de pression, et calme clic bruit. En somme, il est agréable de travailler avec le pavé et le clavier. L'ancien répond rapidement et sans contrainte, et celui-ci permet le typage lisse à côté d'une rétroaction satisfaisante.
    Montage à la saisie tactile, l'écran n'a pas de lunette saillie palpable; la jante blanc et l'écran sont sur un seul niveau. Le couvercle peut être ouvert à un peu plus de 180 degrés, ce qui peut être pratique dans des endroits exigus. La surface lisse est agréable à utiliser et répond rapidement à toutes les actions.
    Le S7 arbore un écran de 2560x1440 pixels de Sharp. L'écran multi-touch 10 doigts tourne la S7 en un véritable ultrabook. La zone la plus brillante de l'écran IPS est dans le centre où nous avons mesuré 360 cd / m². Un très bon taux qui, malheureusement, ne sont pas maintenues en mode batterie. Bien que nous avons désactivé le capteur de lumière ambiante, la luminosité est grisé à 238 cd / m² lorsqu'il est débranché. Cela est dommage parce que le mode de la batterie est généralement utilisé à l'extérieur et que les utilisateurs bénéficieront de la luminosité maximale possible, alors.

    Le contraste élevé de 1565: 1 et surprises plaît à l'œil avec de riches couleurs noires et brillantes. Le niveau de noir en luminosité maximale de 0,23 cd / m² en mode AC est très faible et également très bon. Les prétendants sont généralement pas aussi bonne. En particulier, UX305 UX303 et les Zenbooks d'Asus sont 40 à 50% pire dans leur somme, même si elles ont un profil de couleur ex-usine. Le XPS 13 a un contraste encore plus élevé, mais il est douteux que l'œil peut discerner la différence entre 1500: 1 et 2000: 1.

    Nous avons analysé l'écran avec le photospectromètre. La reproduction des couleurs de l'espace de référence sRGB est très bonne. 98% sont couverts et que à un faible DeltaE de 3,6. Cela est dans l'état de livraison, ce qui rend inutile l'étalonnage car il serait seulement marginalement améliorer le TFT. Nous avons lié le profil dans la boîte ci-dessus.
    L'écran de type de l'éblouissement est pas aussi impressionnant à l'extérieur en raison de sa surface réfléchissante et la luminosité tamisée. Cependant, presque tous les écran tactile, ultraportable, convertible ou tablette, souffre en vertu de cette propriété. Seuls quelques modèles exclusifs d'affaires combinent contact avec une surface matte ou à faible réflexion.

    Les angles de vision larges, sans changements de contraste sont typiques pour IPS. L'image et le texte restent clairement lisibles sur tous les plans. Les angles extrêmes souffrent sous éclaircissement, qui ne modifie pas la lisibilité de l'écran.
    Dernier Aspire S7-393 d'Acer est disponible uniquement dans la configuration avec i7-5500U base d'Intel (dual-core, 2.4 GHz) et un SSD de 256 Go en Allemagne (1500 d'Euros, ~ $ 1640). Informations sur le processeur et le intégré Intel HD Graphics 5500 peut être trouvée dans la feuille de données correspondante.

    Le Core i7 ne utilise pas systématiquement son Boost. L'horloge grimpe à 3,0 GHz pour un moment de commencer l'indice de référence multi-core, ce qui entraîne une consommation d'énergie d'environ 36 watts à l'alimentation. Autrement dit, cependant, que pour un court moment. La CPU se stabilise à environ 2.5 à 2.6 GHz, après une minute de ce niveau de charge. Le voltmètre enregistre alors 29 watts.

    Est-ce que limiter la performance massivement? Pas du tout: Le ThinkPad X1 Carbon 2015 basé sur le même processeur réalise un score inférieur de 5% dans Cinebench R15 multi, et il est de -6% dans le test unique. Intel de base M , que l'on trouve dans le ZenBook UX305FA (-32 et -42%; mono et multi), est considérablement plus faible. La base i7-5500U est ainsi l'un des plus forts processeurs 15-watt d'Intel non seulement sur ​​papier mais aussi dans la réalité. Sa puissance de calcul est maintenue en mode batterie (mode haute performance); à la fois la R11.5 multi et le test OpenGL (carte graphique) fournir des pointages identiques comme dans le mode AC.
    La performance de l'application est à un niveau très élevé, et seulement Apple MacBook Pro Retina 13 peut surperformer l'Aspire S7 significative de 10% en PCMark 7. Ce bord est maintenue dans PCMark 8. Apple a atteint ce score en raison de sa i5 28 watts de base -5257 SoC. Un rendement énergétique de 15 watts horloges SoC dans l'échantillon d'examen.

    Nous voyons le SSD RAID 0 comme la raison des bons scores. Les scores PCMark ne varient légèrement - avec les processeurs identique fortes - puisque tous les Ultrabooks SSD de sport. Une déviation est le 5Y10 SoC (+ SanDisk SD7SN3Q256G1002; Asus UX305FA), qui permet son système atteindre 25 à 30% inférieure résultat. Vitesse de travail subjective de l'Aspire est impressionnant dans une utilisation de routine; le démarrage du système, les installations et la copie sont effectués rapidement.

    Le stockage Kingston (SMSR150S3256G RAID 0) accélère les choses décemment. Nous ne mesurons pas 862 Mo / s en lecture séquentielle chaque jour. L'Aspire S7 devance la plupart des rivaux dans ce test, tout simplement pas Lenovo ThinkPad X1 Carbon 2015 (1332 Mo / s) ou d'Apple MacBook Pro Retina 13 (1403 Mo / s). D'Apple repose sur une interface PCIe SSD 3.0, et Lenovo utilise un rapide SSD Samsung (PM851 8256 Go MZNTE256HMHP). L'Aspire est moyenne dans le 4k lire les tests / écriture. Cela est une des raisons pourquoi les acheteurs ne devraient pas voir la performance de SSD comme un critère d'achat décisif. La ligne de fond est qu'aucun utilisateur trouvera le un ou l'autre candidat plus rapide dans la pratique.
    Le intégré Intel HD Graphics 5500 est équipé pour les tâches de routine de base. Son décodeur vidéo traite du contenu haute résolution et le processeur est déchargé via OpenCL 2.0. La sortie vidéo est effectuée via DisplayPort 1.2 / eDP 1.3 (max. 3840x2160 pixels @ 60 Hz). La feuille GPU spec fournit des détails. Batterie Dell Inspiron 9300 .

    Horloge maximale du GPU varie de 850 à 950 MHz. Ce dernier est également utilisé dans les tests OpenGL de Cinebench R11.5. Le HD Graphics dépose entre 800 et 850 MHz quand simultanée, la charge CPU compatible est ajouté. Les scores de référence sont légèrement supérieurs à ceux des rivaux. Cela pourrait être dû à la mémoire double-canal. Même une GeForce 840M dans le UX303LN a une avance de 12% seulement.

    Dans de vrais jeux, une 840M sera distancer le GPU dédié, comme on peut le voir sur la base du UX303LN (+ 125%, FIFA 15). Le Graphics Iris 6100 est plus forte, mais cette 3 à 30% des performances supérieures ne sera pas pertinente pour les joueurs parce que les comparaisons sont effectuées sur un niveau très bas ici.

    Bien que l'Aspire S7 ne repose pas sur une base M , l'appareil de 13 pouces est presque toujours silencieux au ralenti. Le refroidissement actif commence d'abord pendant la charge, quel que soit causée par des jeux, des benchmarks CPU, ou le test de stress. Le ventilateur tourne à environ 37 dB (A), ce qui est un niveau de distraction. La plupart des concurrents sont plus fort que les 40 dB (A) lors de la charge; le XPS 13 à 9242 avec un i5-5300 prend le gâteau avec 48 dB (A). Le S7 perd son avantage lors de la charge moyenne, et il est juste aussi fort que dans le stress test avec 37,5 dB (A). En revanche, la plupart des prétendants à gérer avec un ventilateur de filature plus lente en charge modérée. Lenovo ThinkPad X250 a été exemplaire ici; il ne dépassait pas 34 dB (A), même dans le test de stress.
    Nous avons à peine remarqué que l'Aspire S7 a été exécuté en mode veille. Les températures de surface ne sont que de quelques degrés supérieure à la température ambiante de 22,5 ° C. Nous avons lancé le test de stress et de mettre le CPU et le GPU de l'ultrabook mince sous charge permanente pendant une heure. Le CPU est resté stable à 2,4 GHz, après ce laps de temps, et nous avons mesuré les points chauds de 40 ° C sur les surfaces. Utilisation de l'ultrabook sur les genoux serait encore possible puisque le plateau de base a atteint 38 ° C maximum. Les prétendants atteignent identique basses températures.

    De 800 à 850 MHz, le GPU dédié utilisé son plein potentiel assez bien dans le test de stress. Il est prioritaire. La CPU se stabilise à 2,4 GHz, après l'utilisation initiale de son Turbo Boost, qui est le taux d'horloge nominale. Étranglement est pas un problème. Après tout, les capteurs ont enregistré seulement 85 ° C sur le SoC dans le test de stress. Fait intéressant, le UX305FA ZenBook avec un noyau refroidi passivement M SoC obtient légèrement plus chaud sous charge même si elle a un TDP de seulement 4,5 watts.

    L'Aspire S7 dispose de deux haut-parleurs stéréo qui sont encore situés en dessous du repose-poignet et rayonnent leur son sur la table. Les bouchons avant ont été placés juste à côté des haut-parleurs de sorte qu'un petit espace est laissé pour réfléchir les ondes sonores. L'impression sonore est plus mince et non comme trois dimensions sans une surface dure pour la réflexion.

    Le logo Dolby sur le carter se réfère à Advanced Audio Codec Dolby (surround), ce qui améliore nettement la qualité du son en fonction du profil et de réglage. L'utilisateur peut directement influencer que par l'intermédiaire de l'outil Dolby. Les échantillons audio qui sont la peine d'écouter sont rendus en utilisant soit établies ou prédéfinies manuellement les profils (film, musique, jeux, voix). Toutefois, l'auditeur ne doit pas trop attendre. Les haut-parleurs minuscules sont ce qu'ils sont: haut-parleurs faibles avec peu de capacité. Le son est toujours clair dans des volumes élevés, et il est suffisamment différenciée. Il n'y a pas marqués ou aigus faibles gammes, cependant.
    Le S7 consomme 4 à 6,5 watts de la sortie. Cela est très peu, surtout lorsque l'on considère la très bonne luminosité. Alors que 3 - 4 watts applique encore à tous les modèles de comparaison dans ralenti (minimum), le maximum de repos écarte plus évidemment. Les scores S7 avec une frugalité de 6,5 watts. Le UX305FA ainsi que la X250 et Folio 1040 Besoin d'un bon 8 watts.

    La consommation d'énergie en mode AC (sans recharger la batterie) peut grimper jusqu'à 31 watts pendant le chargement, et même 36 watts est possible pour une courte période. Grâce aux paramètres Boost conservatrices, la consommation de puissance de test de stress et de charge simples (3DMark06) sont à égalité. Apple MacBook Pro Retina 13 (2015) se met au travail dans le scénario extrême depuis un rare horloges SoC 28 watts à l'intérieur. Le Zenbook UX303LN avec une GeForce 840M est droit à ses trousses, suivis par le ThinkPad avec un i7-5600U. Les systèmes avec un TDP de 15 watts devraient en fait être plus proche (stress test de consommation d'énergie), mais l'impact de la technologie Turbo Boost inactif au cours du test de stress devient évident ici. Les premières gouttes 36 watts à 26,5 watts en moins de 20 secondes et installe à environ 29 watts à long terme (à 2,4 GHz d'horloge standard).

    L'alimentation de 45 watts recharge complètement l'Aspire S7 sein 03:40 heures quand le. Ce ne sont pas une question de cours, en particulier depuis quelques ultrabooks ou tablettes sont expédiées avec des alimentations sous-dimensionnés.
    Un script simule l'ouverture de sites Web et le traitement de contenus différents dans le test Wi-Fi. Le S7 géré 07:44 heures dans ce scénario. Les prétendants sont également capables de ce que XPS 13 de Dell (52 Wh) et Zenbook UX303LN Asus (50 Wh) prouvent dans le tableau. Notre exemplaire de test présente un inconvénient avec sa batterie 47 Wh. La comparaison des taux de test est un peu viciée parce que la plupart des prétendants ont été testées en utilisant l'ancien test de connexion Wi-Fi gratuite. Ses exigences écartent le courant v1.3 Wi-Fi.

    Le runtime maximum possible, l'exécution dire ralenti, est de 14 heures. Cependant, qui est négligeable pour l'utilisation de la vie réelle parce que le S7 simplement ralenti en luminosité minimale et avec des modules sans fil handicapés.

    Ultrabook Slim, prix de matières grasses: Aspire S7-393 Acer fait beaucoup de choses à droite et tire dans une note de 84%. Bien que cela soit suffisant pour une place dans le Top 10 Ultrabooks, il ne suffit pas pour le plomb ( Dell XPS 13 à 9343 ). L'avantage de l'Aspire S7 est très bonne qualité de construction du boîtier mince. L'écran QHD + de type de l'éblouissement à la très haute résolution ne conviendra pas forcément tout le monde, mais le fabricant ne propose pas de solutions de rechange mates ou résolution Full HD. Bien au contraire: la configuration de l'échantillon d'examen est le seul disponible en Allemagne.

    Après la construction de haute qualité et le design impressionnant, l'Aspire S7-393 a seulement son écran couleur haute et de très bonnes performances en points positifs de rivaliser avec les prétendants prime de gamme. Il est plus un membre haut-de-gamme dans les détails, tels que la luminosité et de la vie de la Batterie Dell Latitude D610 .

    Vrais avantages sont la haute performance, les surfaces froides en utilisation normale, ainsi que l'expansion de l'interface DisplayPort via dongle. Acer a pris la critique de ne pas assez interfaces à cœur et met un dongle pour le DisplayPort (VGA, Ethernet, USB) dans la boîte. Cependant, nous ne voulons pas oublier les inconvénients qui réduisent le score de l'Aspire S7 par certains points. L'écran est hautement réfléchissante et la lisibilité rend presque impossible dans la lumière du soleil, en liaison avec la luminosité réduite en mode batterie. L'entretien et la mise à niveau des options sont très limitées, et la vie de la batterie est un peu courte par rapport aux concurrents. Un problème ergonomique est les côtés tranchants qui pourraient obtenir très ennuyeux dans l'utilisation à long terme. La qualité de la webcam abyssale et la résolution finalement ne correspondent pas à un ultrabook qui coûte 1500 Euros (~ $ 1640), soit.

    (0) commentaires


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).