Hier deux techniciens sont venus pour finir l'installation et faire fonctionner la pompe à chaleur qui sert à chauffer notre plancher et pour faire en sorte que nous puissions passer de la pompe à chaleur à notre chaudière mazout les jours de très grand froid ET surprise, il faut ENCORE attendre parce qu'il faut commander une pièce qu'ils n'ont pas pensé à ramener pour que tout soit comme prévu!!!! Pour la réparation de mon frigo, étant donné que je ne peux toujours pas téléphoner en Allemagne, j'ai envoyé un mail (en allemand) au dépanneur pour convenir d'un RDV mais la réponse est: nous n'avons reçu aucune pièce et ne savons pas quand elles nous parviendrons! Je n'arrive pas non plus à avoir la facture de l'entreprise qui m'a vendu et installé mon nouveau chauffage malgrès plusieurs relances etc.... etc.... J'ai vraiment l'impression de me battre contre des moulins à vent. Si ça continue je vais finir par "pèter les plombs" J'ai vraiment l'impression d'être traité avec le plus grand mépris !!!! Je peux comprendre que de plus en plus de personnes deviennent hargneuses après avoir subits ce genre de désagréments à répétitions!!!!!! A quand le retour du respect réciproque???? OHHHHHH je ne me reconnais plus!!!!! Moi qui suis "d'habitude" si gentille, je montre les crocs!!!! J'espère que mes soucis vont vite s'arranger parceque je ne veux pas rester hargneuse et méchante!
Je te souhaite une excellente année 2009, pleine de santé, de bonheur et de bien-être !
Sur mon blog, j’ai posté un bilan de cette belle année 2008 qui vient de s’achever ainsi qu’une présentation de toute l'équipe d’aujourdhui.com.
C’est une façon de la remercier pour l’excellent travail accompli en 2008 et j’espère que tu posteras toi aussi tes propres commentaires.
Encore une fois, meilleurs voeux pour 2009 à toi et à ta famille.
Fabrice
Que deviens-tu? Comment vas-tu? Je t'embrasse ma chère Claudine. Nicole
J'espère que tous tes petits problèmes seront bientôt résolus. Je vois que tu parles ou écris l'allemand, il est vrai, que tu n'es pas loin de la frontière. J'ai ma fille aînée, qui parle et écrit l'allemand, elle a une licence d'allemand.
Je te souhaite bon courage, et un bon week-end. Je t'embrasse ma Chère Claudine.
Nicole