| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Aujourd'hui, c l'anniversaire de céline, ma bibichounette !!!
publié le 17/04/2008 à 10:18 |


Il y a 21 ans (tout ça!!!), aujourd'hui même, ma fille aînée pointait le bout de son nez
Je me souviens, c'était un vendredi de pâques et il faisait très chaud à cette époque,
tout en haut de la france, du côté de valenciennes ! Vous
voyez, on a aussi du beau temps dans le nord !
Alors, je souhaite un joyeux anniversaire à Céline, ma bibichounette !


Et, pour l'occasion, avec son frère et sa soeur, nous allons manger en ville
! Papa travaille
(faut pas se fier aux
apparences !!) donc il se rattrapera dimanche car on fait la fête à la maison !!


Ohlala, il faut que je vous dise, là, tout de suite, ben Céline vient d'arriver à la maison!!!

J'y crois pas, c'est son anniversaire et c'est elle du coup qui me fait la surprise de venir !!!! Quelle coquine !! Elle est bien comme sa maman hein ?
Ce matin, pas le temps de faire du sport mais à mon retour, je compte bien vous rattraper ! Alors, ne m'attendez pas !

A tout à l'heure !!!!

"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
tu mange quoi ce soir?
sinon mon homme viens d'arriver et remu tout et ça me stress enfin bon qd il aura fini ça ira mieux....
bisous
Pour le sport se sera pour plus tard , il faut bien digérer avant (au moins 1 h à 1h30 entre le repas et l'effort) .
BISES A CELINE ET A TOI , ET AUSSI A TES AUTRES PETITS .
Je vous souhaite une agréable journée!!!!!!!!! avec tes enfants et une grande fête ce week-end!!!!!!!!
c'est vrai que Chantal ça ne te rajeunie pas mais du moment que tu as la santé c'est le principal
pleins de bisous!!!!!!!
bien gavée la chantal!!
mdr
C'est vrai que quand nos enfants atteind 21 as cela ne nous rejeunis pas, mais tant qu'on ais jeune nos sa tête il n'y a pas de soucis.
Je sais de quoi je parle mon ainé aura 22 ans en octobre cette année.
Gros bisous
bisous
ça rajeuni pas tout ça!!! lol
bonne journée
profite bien!!
et au fait tu as trouvé un mini cadre pour ton cadeau?
bon courage pour pas trop exagéré à midi
bisous