Blog de chachou76
aide blog
-
je sors tout doucement de la grippe...je prends juste le temps de faire un petit saut sur le site...j'ai bizarrement vécu cette grippe et ça me fait me poser pas mal de questions :
jeudi après-midi et soir je sentais bien qu'une crève s'annonçait...vendredi matin au réveil j'étais carrément mal mais bon, j'avais des rdv boulot prévus donc je suis allée travailler en me disant que j'aurais tout le temps de me reposer le WE. Finalement je me suis retrouvée dans un drôle d'état, j'ai perdu toute capacité intellectuelle, j'étais complètement à côté de la plaque sauf que je ne m'en suis pas tout à fait rendu compte.
J'étais au volant de la voiture et ma collègue m'a dit "tu veux que je conduise ?" j'ai répondu que non, que ça allait aller...et puis j'ai fondu en larmes parce que j'ai réalisé à quel point j'étais mal. Elle m'a raccompagnée au bureau, j'ai pris un tapis de sol et je me suis endormie par terre. Plus tard ma chef est arrivée pour la réunion hebdomadaire et elle a vu que j'étais mal "oh, ça n'a pas l'air d'aller toi...on dirait que tu as fumé 15 joints !" Je suis restée à la réunion quand même, je me suis gavée de rhin advil, dolimrhume et aspirine.
En rentrant le soir je me suis affalée alors que c'était l'anniv de mon mari. J'ai participé à l'apéro et ensuite boom dans le canapé. Je ne suis sortie de ce canapé qu'hier matin pour retourner chez le médecin. Bon en fait j'ai une rhino pharyngite accompagnée d'une laryngite et d'une grippe ! La totale! autant vous dire que le régime alimentaire a été mis à mal. Je n'ai mangé que ce qui passé, quand j'avais vraiment trop faim, donc que des aliments pas top et caloriques!!
Ce qui me sidère c'est que je n'ai pas su réaliser à quel point j'étais malade, je me suis juste sentie coupable et petite nature !! Non mais c'est fou ça ! J'ai même eu honte d'aller demander un arrêt maladie!
Je ne sais pas si ça vous arrive aussi d'être aussi aveugle sur votre état, en tout cas ça me fait un peu peur.
Je s