Blog de celine69009

• the come back !
    publié le 11/11/2007 à 15:56

OUAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    C'était géant....................Quel pied ces vacances !!

Tout d'abord, j'ai fais route vers la Sarthe mercredi soir, on avait pas passé Givors que ma pépétte vomissait dans la voiture tout son repas du midi .... retour à la maison pour nettoyer (pouah !!!!) et redépart du bon pied mais le ventre vide.
    3 jours dans la famille assez calme et puis bien entendu une petite excursion sur la route des vins en Touraine. (J’avoue j'ai ramené 21 bouteilles mais pas de gamay (vouvray, jasnières et en rouge du St Nicolas et du bourgueil). Retour le samedi dans la nuit sur Lyon (toujours rouler de nuit avec des enfants...)

Dimanche, avec mon homme on a gagné à la coinche un restaurant du coup ça nous a mis vraiment la pêche pour le départ.

Lundi, je décide d'aller faire un tour à la Halle aux Vêtements et voilà t'y pas que ma voiture se met à cracher, à tousser puis me fait un arrêt forcé sur le bord de l'autoroute à 15 mètres de la sortie de Dardilly !!!!!!! Le chat noir est de retour....
    Bref, mon homme arrive à ramener la voiture sur le parking de la maison mais mauvaise nouvelle, son pote lui dit que le moteur doit être naze du coup j'ai stoppé tout le monde : "on verra ça de retour de l'Espagne je veux rien savoir avant !!!!"
    Non mais ils vont pas me pourrir mon voyage !!!!!

Pis le grand jour est arrivé, départ sur Satolas avec un magnifique lever de soleil dans l'avion. On est arrivé dans un petit hôtel sympa à 2 pas de la rambla en plein centre de Barcelone. Bien sur un apéro à base de sangria et moult tapas (cypion, poulpes, gambas, tortillas) On s"est fait une orgie pendant 4 jours non-stop...........;;
    On a aussi énormément marcher au point d'avoir des courbatures de partout (visite de la Sagrada familia, du parc guell, de Montjouic, de la barcenoletta, ribeiro, le port....). C'est vraiment une belle ville, très propre et accueillante. Nous sommes tombés avec tous les Ecossais Rangers (match de foot