Mercredi à la maison, bilan mitigé, c'est dur tenir et de s'occuper toute la journée pour ne pas craquer. Enfin aujourd'hui ça va mieux, juste un peu fatiguée car mal dormi, donc à surveiller, car fatiguée on a souvent tendance à craquer plus facilement.
Mnt il faut que je me motive pour le soir faire un peu d'exercices. Ce soir je cherche mes feuilles, mes altères et mon tapis et on va établir un plan de bataille.
Hier soir j'ai regardé LE COACH de L'EXTREME : 1 AN POUR FAIRE PERDRE SES KGS A UN OBESE. Bon c'est de la TV réalité, j'aimerai voir ce que ça donnera un an plus tard... le mec déjà au bilan après la pesée final avait repris des kgs et la fille semble avoir mieux géré et fait une formation pour devenir prof de sport (fitness je crois), mais ce qui m'a un peu interloquée c'est le résultat des opérations pour supprimer le surplus de peau après la perte de poids. Le résultat n'est pas très harmonieux :-/ biensur ils n'ont plus de chairs qui pendouillent sous les bras et niveau face ventrale, mais on fond pas que de là. J'espère que les plis latéraux...finissent par disparaitre sinon c'est que de l'apparence, et jamais on peut imaginer se mettre en maillot de bains.
Ce qui m'a fait rire (intérieurement) c'est mon mince de mari qui n'a pas compris que la peau ce n'est pas élastique, du moins au point de revenir à sa "place" d'origine une fois perdue tout le poids. Je pense qu'il a un peu peur que ça me fasse pareil... un peu de prise de conscience ne lui fait pas de mal.