Après un méga extra super long week-end de boulot, aujourd'hui je ne fais.... rien. Non. Même mon fitbug qui me regarde de travers ne me motive pas. J'ai décidé de devenir la reine de la glandouille aujourd'hui. Je lis, je tapote sur l'ordi, éventuellement-parceque-le-frigo-est-vide-et-que-j'ai-pas-le-choix, je vais aller faire des courses, pour lesquelles je prendrais ma voiture puisque le commerce le plus proche est à 8kms et qu'il fait une chaleur à tomber. 33 degrés et pas un souffle d'air.
Demain je vais à l'hopital pour masser le fils de mon amie Véro et lui redonner le sourire si possible parcequ'il est dans un état quasi dépressif depuis deux jours. La première chimio est terminée mais les effets secondaires sont là et bien là. Les cheuveux ont commencés à tomber, il a la bouche farcie d'aphtes, des boutons plein le corps, des nausées à n'en plus finir.... je comprend qu'il soit révolté et envoie même sa mère bouler.
Demain est un autre jour...
Merci pour demain, j'ai effectivement besoin de courage. Mais moins que ce garçon et moins que sa mère aussi. Je me dis que si je peux faire un petit quelque chose à mon niveau, ça sera génial.
Bisous
Pour demain plein de courage
biz